Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Pioneer DDJ SZ Mapping toujours pas disponible ? - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

J attend le mapping avec impatience auriez vous une date de sa disponibilité ?? Car je veux pas utiliser Mon nouveau controleur avec le logiciel fourni avec...
 

Inviato Tue 04 Mar 14 @ 4:19 pm
Ben je suis habitué avec mon Virtual DJ pro...
 

Inviato Wed 05 Mar 14 @ 5:48 am
L equipe toujours pas de mapping DDJ SZ en vue ????
 

Inviato Fri 07 Mar 14 @ 10:29 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Les mappings sont discutés ici : http://fr.virtualdj.com/forums/14/VirtualDJ_Plugins.html
a priori rien n'est en cours de ce côté.

Il faut savoir que la plupart des mappers sont réalisés par des membres, comme on peut le voir que la page de téléchargement : http://fr.virtualdj.com/addons/controllers.html?category=old&order=default&search=

Sinon tu peux t'y atteler, c'est pas bien difficile : http://chris-dodge-ma-page.blogspot.fr/p/mapper-un-clavier-ou-un-controleur.html

je pense qu'en partant d'un autre mapper d'une DDJ, tu devrais rapidement t'en sortir !
 

Inviato Fri 07 Mar 14 @ 10:50 am
Ah Merci pour l' aide mais je pense être obligé d attendre car faire le mapping soit meme perso trop dur :-( ben j espere qu'il va arrivé très vite par la Team &
merci
 

Inviato Sat 08 Mar 14 @ 6:15 am
mapper est à la portée de tout le monde, rien de plus simple, réaliser des skins est une autre affaire.
Comme conseillé précédemment prenez le mappeur de la ddj sx puis ajustez le

juan
 

Inviato Sat 08 Mar 14 @ 6:42 am
jmf28 wrote :
mapper est à la portée de tout le monde, rien de plus simple, réaliser des skins est une autre affaire.
Comme conseillé précédemment prenez le mappeur de la ddj sx puis ajustez le

juan


Je suis désolé mais c est tres compliqué a faire et toi JMF28 il est ou ton code VDJ loool ? Bon moi j ai testé hier c est trop complexe a faire ! Donc j ai mon Pioneer ddj sz en inactivité a cause de ce partenariat nullllllllll !!! En gros Serato bouf tous le monde avec les produits pioneer ( le leader sur le marché !!!!!) Franchement la team faite le max pour les djs de VDJ ! Car nous ont mérite mieux que des produits pour débutant je remarque que c est toujours des produits de debutant qui est fourni avec virtual dj LE....
 

Inviato Wed 12 Mar 14 @ 2:48 pm
mon code vdj?
Qu'est-ce qu'il y a de complexe à faire du copier/coller?
 

Inviato Wed 12 Mar 14 @ 3:03 pm
Faire un copier coller tu dis ???? Mais pas du tous tu fais un copier collé c est mort ca marche pas ! Moi je suis énervé de voir que je dois galéré a attendre un mapping pour mon controleur DDJ SZ et cela me soual de voir que Virtual Dj est TOUJOURS fourni avec les petits produits de debutant et que pour les produits pro il faut toujours attendre un temps fou pour un mapping !!! Purée ca soual !!!!
 

Inviato Wed 12 Mar 14 @ 3:11 pm
Depuis que tu l'a acheter tu ne l'a pas encore tester
 

Inviato Wed 12 Mar 14 @ 3:27 pm
Bien sur que oui mais avec le serato dj 1.6 que je déteste !!!! j aime pas du tous et donc comme je suis 100% virtual dj ben j ai essayé de le mappé laisse tombé c est la mort...
 

Inviato Wed 12 Mar 14 @ 3:31 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
DEETYDJ wrote :
Donc j ai mon Pioneer ddj sz en inactivité a cause de ce partenariat nullllllllll !!!


il y a un partenariat entre VDJ et Pioneer ?


Perso j'ai mappé un appareil qui n'avait aucun rapport avec VDJ, le novation launchpad, et j'ai trouvé ça enfantin...
Si tu veux un conseil, prend le mapper d'une autre console Pioneer proche et édite le fichier xml. T'aura bâclé le mapping en 1/2 heure !
 

Inviato Wed 12 Mar 14 @ 6:05 pm
Dodge57 wrote :
il y a un partenariat entre VDJ et Pioneer ?

vdj est fourni avec la ergo, wego et xdj r1

Dodge57 wrote :
Perso j'ai mappé un appareil qui n'avait aucun rapport avec VDJ, le novation launchpad, et j'ai trouvé ça enfantin...
Si tu veux un conseil, prend le mapper d'une autre console Pioneer proche et édite le fichier xml. T'aura bâclé le mapping en 1/2 heure !

Je lui ai dit de faire un copier/coller de la ddj sx pour la sz mais cette manœuvre lui semble trop compliquée donc je ne peux plus rien pour lui
Une autre question qu'il m'a demandé puis effacé, avec la version home free et des claviers et souris gamers, j'arrive à mapper ce que je veux malgré que ceci vous dérange fortement!

juan
 

Inviato Wed 12 Mar 14 @ 6:49 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
jmf28 wrote :
avec la version home free et des claviers et souris gamers, j'arrive à mapper ce que je veux malgré que ceci vous dérange fortement!


???? 8-|
 

Inviato Wed 12 Mar 14 @ 8:09 pm
une réponse personnelle pour DEETYDJ
 

Inviato Wed 12 Mar 14 @ 10:42 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
ah ok !

je constate en passant que mon smiley est vraiment pourri ...
 

Inviato Thu 13 Mar 14 @ 7:59 am
Bonjour a tous,

JMF28 : Tous d abord je tiens a m excuser si tu a mal compris ce que j ai dit car au tous début j ai cru que tu étais pas inscrit chez virtual dj ( un no licencié ) ce qui n' est pas le cas c est d ailleurs pour ça que j ai effacé et de + que tu sois en gratuit ou pas ya pas de problème ok ! Donc quand tu me dit que tu peux plus rien pour moi ben moi je t ai juste répondu que j ai essaye et j ai pas réussi.... Tu me dis de faire une copie du mapping du ddj sx xml je les fait mais ça fonctionne pas donc ci vous pouvez mieux m expliquer la procédure je suis pas réfractaire pour le refaire...
Et Merci en tous cas pour votre aide ! Ont est une équipe du même logiciel donc je suis pas contre pour apprendre !
Même ci cela me saoul que virtual dj est toujours natif pour des produits de débutant a part et encore pour le Pioneer R1.
 

Inviato Thu 13 Mar 14 @ 2:19 pm
Pioneer dispose de son propre logiciel depuis plusieurs années donc il est logique que ce logiciel soit livré avec leur produit maison
A ce jour aucun produit hercule n'est livré avec serato dj, mais avec vdj ou dj uced, pourquoi voulez-vous que ce soit une obligation avec les produits pioneer?

juan
 

Inviato Thu 13 Mar 14 @ 3:08 pm
Desolé c est recordbox le logiciel de pioneer et non Serato Dj et mon nouveau controleur DDJ SZ est fourni juste avec serato dj et pas avec le logiciel de la marque recordcox ! Et moi j aurai aimé que VDJ s associe comme serato dj sur des produits Haute de gamme pro de cette marque Pioneer ( leader du marché je rappel...)Mais non VDJ LE est livre pour produit type ergo - wego et tous ces petit controleurs de débutant ou pour personne qui s amuse chez eux tranquillement...
Enfin bref tu sais quoi laissons tombé cette discution j' attendrai au final mon mapping sagement !
 

Inviato Thu 13 Mar 14 @ 3:40 pm
le plus simple serait que vous mappiez touche par touche dans config/mappeurs
croix verte en bas à gauche, une touche de votre contrôleur pour la case key_learn, puis vous tapez ou collez la fonction dans action_learn, en occurrence la fonction issue d'un mappeur de ddj sx

juan
 

Inviato Thu 13 Mar 14 @ 4:17 pm
95%