Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Denon DN-S3700 bug de plateau [Résolu]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

ebe42PRO InfinityMember since 2010
Bonjour,

Il y a un bon moment que je ne m'étais plus servi de mes DN-S3700 avec vdj et malheureusement quand j'ai voulu les faire fonctionner avec le weekend dernier, patatrac, the big bug !

Voici le truc,
je me serts des platines denon en mode midi et pas hybrid et tout fonctionne bien sauf ce qui est en relation avec le plateau.

Impossible de se servir du plateau tant pour usage pitch bend, scratch, et encore moins pour caller les tracks.
En mode lecture, si je bascule mon plateau en mode scratch, ça plante la lecture au bout d'une à deux seconde.

Pas découragé, j'ai vu sur le site de denon qu'il y avait une mise à jour depuis la dernière que j'avais installé.
Je l'installe et j'ai toujours le même phénomène.


Connaissez vous ce bug et comment le traiter?

Par avance merci

 

Inviato Wed 12 Mar 14 @ 7:22 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
J'ai le même problème sous win7/32 et win7/64 et il y a un an de cela, tout fonctionnait nickel
 

Inviato Wed 12 Mar 14 @ 7:24 am
salut peut tu nous decrire un peu ton install, a savoir comment tout est raccordé (sc3700, table de mix et pc) et si tu utilise une carte son externe?
 

Inviato Wed 12 Mar 14 @ 11:58 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
concrètement, j'ai une config qui allait très bien il y a un an de cela avec 2 denon DN-S3700 reliées en midi avec le cordon USB sur un ordi (individuellement sans passer par un switch USB).
La première config que j'avais réalisé était avec une maya 44 pour profiter du mode hybrid mais avec le recule, cette combinaison ne me plaisait pas plus que cela et je travaillais finalement en mode midi sans la carte maya 44.

J'ai un peu abandonné mes DNS3700 pour les réserver à l'usage en mode CD et USB car j'ai aussi du HC 4500 toujours de chez denon.

La semaine dernière j'ai voulu pour le plaisir me ressortir les DNS3700 avec mon vdj mais malheureusement mauvaise surprise, j'ai le plateau qui ne réagit plus du tout en mode midi (je ne veux plus du mode hybrid car trop chiant avec sa carte son supplémentaire et les réglages éventuelles).

Récap de la config actuelle:
- PC win7/64
- 2 platines raccordées individuellement en USB sur l'ordi (avec mise à jour qui est dispo sur le site actuellement)
- sorties audio de chaque platine allant sur une table de mixage
- mapeur de DJCB


Phénomène constaté:
- Toutes les commandes des DNS3700 réagissent bien avec vdj en mode midi sauf ce qui est relatif au plateau à savoir le calage pour le point cue qu'on peut faire en se déplaçant à l'aide du plateau, les action de pitch bend reportées sur le plateau ne réagissent pas, le mode scratch du plateau (quand le plateau tourne) stop le son de la lecture une ou deux secondes après la bascule dans ce mode d'utilisation.

Voila le décor ....
 

Inviato Wed 12 Mar 14 @ 2:56 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Les choses qui auraient changé depuis 1 an sur ce pc seraient la mise à jour de VDJ (si, il y en a eu une depuis un an, sans rigoler lol) et puis les mises à jour microsoft.
Le PC n'a rien d'autre d'installé que vdj dessus et est rarement connecté sur internet.
 

Inviato Wed 12 Mar 14 @ 3:00 pm
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
As tu essayé en :
- Desintallant proprement tes denon et de les reinstaller avec la derniere version ( je parles pas du firmware que tu as apparemment mis à jour) ?
- Retelechargeant et remettre le mapper ?
- Etant sûr de la configuration audio de VDJ
- Desinstallant VDJ en ayant au prealable fais tes sauvegardes du dossier VDJ ?
 

Inviato Thu 13 Mar 14 @ 7:02 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Non pas encore testé cette solution.
Je teste ça ce soir en rentrant du boulot pour voir.
 

Inviato Thu 13 Mar 14 @ 10:31 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Gagné, c'est ma version 7.4 de VDJ qui me plantait les dns3700 :))))
Avec la 7.4.1 je n'ai plus de bug tout est devenu à la normale.

Problème résolu !
 

Inviato Thu 13 Mar 14 @ 12:47 pm
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Nickel
Content pour toi et amuses toi bien ;-)
 

Inviato Thu 13 Mar 14 @ 12:57 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
ouep, merki
 

Inviato Thu 13 Mar 14 @ 1:04 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)