Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: probleme numark mixtrack pro 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut voila j'ai fait l'acquisition d'un contrôleur ; numark mixtrack pro 2 et mon soucis est que je n'arrive pas a le faire fonctionner avec aucun logiciel de mix , j'ai vue que pour le faire marcher sous Virtual dj il me fallait la version a 300e ce qui n'est même pas envisageable pour moi . Sur le site ou j'ai acheter ce contrôleur il disais fournis avec le logiciel serato dj, j'essaie donc d'allez sur le site voir mais impossible de le télécharger non plus . Ma question est : Ya t'il une version de Virtual dj (ou autre peu importe), qui serrais compatible avec mon contrôleur a des prix raisonnable ou encore mieux gratos , cela fait déjà deux semaine que je me prend la tète avec ça et ça commence a me chatouiller un peu la, j'ai même fait formater mon pc est acheter une carte son externe car je croyais que le problème venais de la . Je remercie d'avance celui qui viendrais a mon secours .
 

Inviato Wed 19 Mar 14 @ 2:34 pm
faîtes appel au service après vente du site où vous avez acheté votre contrôleur pour avoir de l'aide pour les configurations et téléchargements
 

Inviato Wed 19 Mar 14 @ 2:54 pm
ok je vais appeler demain merci bien
 

Inviato Wed 19 Mar 14 @ 3:06 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
Salut

Il y a pas de VDJ ou de Tracktor prevus avec cette machine

Le seul soft gratuit c'est Serato DJ Intro.

Pour VDJ faut la version pro. Tracktor aussi & Serato DJ aussi.


Sans mettre la main a la poche reste que Serato DJ Intro 1.1.2

Sur le site de serato

MG
 

Inviato Fri 21 Mar 14 @ 6:30 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)