Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Sampler & headphone

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Je rencontre une petite difficulté de configuration et si quelqu'un avait une solution... ce serait génial !

Concernant ma configuration :
- Surface Pro 2 (Windows 8.1) avec VDJ Pro 7.4.1
- Contrôleur DJam ultimate (Audiophony Djinnseries) avec casque Beat Dr Dre
- Son réglé en ASIO + Mappage Perso

Tout est très stable avec aucune latence/crackement et parfaitement adapté à ce que je souhaite mais...

La sortie casque est TRES FORTE à 10% du volume je m'arrache les tympans :
- J'ai donc mappe sur le ONINIT => headphone_gain -15, ce qui me réduit le son global mais pas LES SAMPLES qui continus de cracher à fond :(

MES QUESTIONS :
- Peut-on réduire le GAIN des samples OU ne pas les diffuser sur le PFL ?
- Le problème vient-il de mon casque qui a une impédance non adapté, la table diffuse en sortie casque : PHONES (load=32ohm) => 3.3 ohm / 4dbV (1.6V) +/- 2dB, est ce adapté pour mon casque ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

 

Inviato Mon 24 Mar 14 @ 3:54 am
Hello,

Pourquoi ne pas bouger le bouton virtuelle sur la SKIN pour le volume du casque ?
 

Inviato Mon 24 Mar 14 @ 4:49 am
Salut,

Merci pour ta réponse !

mais cela revient au même le bouton de la skin est synchro avec celui de la table (a moins que je n'ai pas compris ce que tu voulais que j'essaie).
En gros je ne rencontre pas de problème pour ma pré-écoute des Decks et du Master, je met le niveau du potard entre 5% et 10% (sur la skin ou la table) et ca marche.

Par contre quand je lance un sample, pour que celui-ci est un niveau correct dans la sortie master je dois le mettre à 50% environ et la ca sort plein pot dans le PFL même si le niveau du PFL est à 0%, le niveau du PFL interagit sur tous les sons (deck et master) sauf les samples ?

Une autre idée ?
 

Inviato Mon 24 Mar 14 @ 5:05 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)