Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: MacOSX sur PC

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Bonjour à tous,
Après pas mal de recherches sur les configurations de tout le monde, pas mal sont equipés d'un Mac, donc OSX.
Plus stable étant le point le plus relaté.
En 2008, j'avais installé OSX (je ne sais plus quelle version) sur un de mes PC, un Shuttle, et cela marchait vraiment bien. Testé pendant une semaine.
On appelle ça : Hackintosh
Est-ce que certains d'entre vous utilise cette manière de recycler ou a installer son pc dans cette configuration ?
Cela permet d'avoir un mac pour pas très cher.
 

Inviato Mon 07 Apr 14 @ 6:11 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Je sais pas !

Mais je me méfierai de ce genre de configuration.

 

Inviato Mon 07 Apr 14 @ 7:16 am
Salut,

Pour lancer VirtualDJ, je ne te recommande surement pas ce genre de configurations exotiques! Apple interdit techniquement (et légalement) l'installation d'un MacOS sur des machines autres que celles d'Apple. Alors oui, à titre très expérimental "à tes risques et périls"... Mais pour la stabilité, comme pour toutes versions "officieuses", faut oublier!

Pour la stabilité c'est, soit Windows (7 ou 8) avec une configuration matérielle et logicielle propre (évitons l'installation de toolbar, adware et autres saloperies) [note: de mon cas, j'utilise deux partitions de démarrage dont une étant dédié à VirtualDJ], soit tu investis dans l'achat d'un Macintosh si tu tiens absolument à tourner sous MacOS X...

Autres témoignages :
http://www.journaldulapin.com/2013/02/25/mon-experience-du-hackintosh-et-pourquoi-je-napprecie-pas/
 

Inviato Mon 07 Apr 14 @ 7:19 am
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Y a pleins d'avis contraire que ton lien aussi ;-)
J'ai un pc portable et un mini pc gigabyte brix sous la main.
Je regardais du cote de ubuntu mais impossible. Donc je reregardais cette solution (a titre informatif uniquement)
 

Inviato Mon 07 Apr 14 @ 7:40 am
C'est illégal déjà...
C'est instable au possible, et ça donne éventuellement une mauvaise vision d'un système qui est, à la base, optimisé pour les machines Apple et dont le comportement, suite à ce "hack" pourrait nuire à l'avis de l'utilisateur.

Perso j'en suis pas fan du tout et je ne peux que te déconseiller de l'utiliser en soirée.
 

Inviato Mon 07 Apr 14 @ 3:07 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)