Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Besoin d'aide - Controlleur Reloop Beatmix

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour a tous

J'ai récupéré le controleur Beatmix de Reloop, le problème c'est que je n'ai pas le cd fourni avec contenant une certaine version de virtual dj (LE reloop edition un truc comme ça ).
Y'a t'il un moyen de faire fonctionner ce controlleur quand même , par n'importe quel moyen?


Merci de votre pitié

:)))

 

Inviato Thu 24 Apr 14 @ 4:52 am
Si la personne qui vous la vendue ne vous a pas fourni le dc d'installation de vdj LE
Il vous faudra absolument acheter une licence pro full qui est la seule a supporter les contrôleurs MIDI
 

Inviato Thu 24 Apr 14 @ 6:38 am
Je ne l'ai pas acheté, quelqu'un me la prêté, ce quelqu'un qui a perdu le cd d'installation.

Aprés pour la license, j'ai toujours tellement la poisse du matos et ca marche tellement jamais que j'ai extremement peur de claquer je ne sais combien dans un logiciel dont je ne suis pas sur qu"il marchera avec cette machine
 

Inviato Thu 24 Apr 14 @ 6:48 am
Un petit tour sur le wiki voir aurait informé que le reloop beatmix est supporté en natif dans vdj
 

Inviato Thu 24 Apr 14 @ 7:13 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Si votre ami a toujours le sérial de VirtualDj LE, il doit l'inscrire sur son compte VirtualDj (il doit en créer un si cela n'est pas fait) il pourra ensuite téléchargé sa Version de VirtualDj.

Regarde si le sérial ce trouve sous la console, ou contacter ->Reloop<- pour faire la demande de sérial, il devra probablement fournir la facture d'achat.

Sinon oui je confirme la version Pro Infinity est compatible avec le contrôleur BeatMix.
 

Inviato Thu 24 Apr 14 @ 7:42 am
Le sérial se trouve effectivement sous la console ! ( si c'en est bien un , 2 lettres et 9 chiffres )

en fait mon ami ne s'en ait jamais vraiment servi, je doute très très fort qu'il s'ait fait un quelqonque compte virtual dj
 

Inviato Thu 24 Apr 14 @ 7:56 am
si le contrôleur vous a été prêté, il serait dommage que le proprio ne puisse plus s'en servir car vous auriez rentré son numéro de licence. Si à l'avenir le contrôleur vous est donné, alors là je vous recommande d'entrer les numéros de licence sinon si vous voulez tester le logiciel, utilisez la version home free qui vous permettra de l'utiliser durant 10min
Dans tous les cas, soit vous soit le proprio sera obligé de rentrer ces 13 caractères afin de récupérer le fichier zip de la version L.E sur le site

juan
 

Inviato Thu 24 Apr 14 @ 8:02 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Je doute fort que se soit le serial, ça doit être le numéro de série du contrôleur !
 

Inviato Thu 24 Apr 14 @ 8:08 am
en fait c'est le numéro de série du controleur -_-

et au passage, il m'a été plus ou moins donné, enfin c'est pas un drame si je prend sa license, mais bon vu la nonchalance légendaire du type, je pense qu'il doit avoir tout perdu ( facture, serial , etc..) Jsuis baisé :(
 

Inviato Thu 24 Apr 14 @ 8:58 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)