Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Dr. Drax about VirtualDJ 8 - vidéo

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

saschbPRO InfinityMember since 2004
Voici une vidéo sur VirtualDJ 8.

ça bouge.

 

Inviato Sat 26 Apr 14 @ 10:28 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
je sais pas ce qui dit mais il a l air convaincu
 

Inviato Sat 26 Apr 14 @ 10:47 am
Ca bouge ?

1+1=2 oui mais 1+1= aussi 11

Plus une video pour ne rien dire !
 

Inviato Sat 26 Apr 14 @ 1:44 pm
a 0:43 , je suis le seul a trouver la resemblance avec le logo de serato dj intro flagrante ??
 

Inviato Sat 26 Apr 14 @ 4:52 pm
fdc27 wrote :
je sais pas ce qui dit mais il a l air convaincu


Mon anglais n'est pas parfait, mais à ce que j'ai compris, le Monsieur se présente en tant que "Dr. Drax" de l'"American Disc Jockey Association".

Puis il dit que "Virtual DJ 8" s'annonce comme réellement incroyable ("amazing")...

Enfin, il précise que les autres soft's (sous-entendu "les concurrents") seront loin derrière (je n'ai pas bien compris son expression, désolé) au niveau "audio, video, mixing, live remixing".

Pour lui, c'est le soft' DJ ultime ("It's the ultimate DJing performance tool").

Il fini en disant que Virtual DJ 8 va "révolutionner" ce que nous connaissons... ("It's all new rules when you'll have Virtual DJ 8.")

Voili voilou... ;)
 

Inviato Sun 27 Apr 14 @ 5:11 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
@A.T.M.1185

Merci pour cette petite traduction...

L' important à mon avis c'est que vdj8 sorte et ceux qui vont le trouvé "ultime" l' utilise...
l' important aussii ces que chacun y trouve son compte!

Ces vrai que le logiciel fait pas le dj... la base reste le choix d'une bonne playlist...
Le soft reste important pour ceux qui utilise le TC le reste on s'en passe...
La vidéo oui.
Le reste se fait de bouche à oreille...si vdj8 va être performant on va le savoir!....après lol
 

Inviato Sun 27 Apr 14 @ 5:41 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)