Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: disque dur externe en veille

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Chers Tous Bonjour,

Comme d'habitude j'ai fait une recherche avant de poster ce message.

J'ai un petit désagrément :

ma config d'arbord

asus pro72SLseries
Core2 Duo T5850 2 x 2,17 Ghz
Disque dur partitionné : xp que pour VDJ et internet et wifi désactivé- windows 7 pour le reste
Disque dur externe 1 T pour mes titres
2 CDJ 350 comme contrôleurs et cartes son
table de mixage audiophony dsp600 (je changerai un jour lol)
ram 3 GB

Lorsque j utilise vdj, le temps qu'un titre "joue" sur l'une des platines, si je ne touche à rien et ne fais rien, le disque dur externe se met en veille (la petite lumière sur le DD s éteint). Donc lorsque j'ai chargé un titre sur la platine 2 et que je veux finalement en changer avant la fin du titre 1, je le charge et là: il faut attendre que le DD sorte de veille (la lumière se rallume) mais le temps pour charger le titre est d'environ 20/ 30 secondes, ce qui est gênant si je veux changer de titre 2 au dernier moment; ça prend trop de temps donc je suis contraint de garder le titre déjà prévu !

En revanche Si je change plusieurs fois le morceaux sur la platine 2 sans laisser le temps au DD de s'éteindre, la latence de chargement est entre immédiatement et 2 ou 3 secondes.

J'indique que je suis allé dans la gestion des périphériques et que sur les racines USB j'ai désactivé "laisser l ordinateur éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"


Si vous avez des solutions, je suis preneur.

Bon mix à toutes et à tous

Dj pat
 

Inviato Fri 02 May 14 @ 11:22 am
C'est ce que j'aller te dire de faire , désactiver la gestion de mise en veille des ports USB

Mais comme tu la fait

C'est quoi comme DD externe
 

Inviato Fri 02 May 14 @ 12:48 pm
Re,

Merci pour tes liens,

je vais regarder

Il s'agit d'un toshiba 1 T USB 3 et USB 2 sans référence particulière. Je vais voir et je te tiens au courant

A+
 

Inviato Fri 02 May 14 @ 1:18 pm
Tu peut regarder aussi si chez Toshiba , tu peut télécharger un gestionnaire de périphérique pour la mise en veille ???

Car certain fabricant le font
 

Inviato Fri 02 May 14 @ 1:41 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)