Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: [AIDE] VirtualDJ Pro Basic - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Bonjour, j'ai achetée la version PRO basic de virtual DJ (99$) car ma version d'essai fourni avec ma platine DDJ-ERGO ne durait que 20 jours, tout allait bien j'ai rentré mon numero de série pour le logiciel, mais quand je lance VDJ, un message d'erreur m'indique que ma platine sera déconnecté au bout de 10 minutes car je dois acheter VDJ PRO .. Que me conseillez vous de faire ? :/
Merci d'avance
 

Inviato Thu 08 May 14 @ 8:23 am
Vu que la version pro basic ne permet pas d'utiliser de contrôleurs, vous êtes obligés de faire la mise à jour pour la version pro full
Vous pouvez demander un remboursement pour avoir la version pro full infinity
http://www.virtualdj.com/contact/index.html
 

Inviato Thu 08 May 14 @ 8:40 am
Donc je dois acheter la version FULL PRO à 236.86 € :o
C'est quand même un peu abusé les prix .. J'ai déjà pas mal douillé pour le prix de ma platine et on me demande de ressortir la CB pour 236 € ..
Merci pour ta réponse claire et rapide
 

Inviato Thu 08 May 14 @ 8:49 am
vu que vous avez déjà une licence L.E, la mise à jour devrait vous coûter moins cher
Entrez votre code puis "buy" et voyez combien ça vous revient
 

Inviato Thu 08 May 14 @ 8:59 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Paapymoujo wrote :
C'est quand même un peu abusé les prix .. J'ai déjà pas mal douillé pour le prix de ma platine et on me demande de ressortir la CB pour 236 € ..


Juste pour info le contrôleur Pioneer DDJ-ERGO et Virtual DJ sont 2 choses totalement différentes !
Pioneer offre une licence Virtual DJ LE en cadeau avec sa console, rien de plus.

 

Inviato Thu 08 May 14 @ 10:27 am
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Je comprends que des gens ralent ou trouvent etrange qu'il faille encore payer afin de pouvoir exploiter a bon escient la table ou controleur que l'on vient d'acheter.
Des versions allegees sont fournies, ce qui est deja bien et normal.
Mais quand le materiel a couté 600 euros par exemple, remettre 150 euros derriere ca fait un peu mal.
Meme si, je le repete, je comprends cette strategie commerciale entre les constructeurs et editeurs de logiciel ( peu importe le logiciel).
Des editions/pack avec certaines tables/controleurs haut de gamme avec une version pro serait fort apprecié par nombreuses personnes. Ceci dit, quand on achete du haut de gamme, on a souvent la version pro du logiciel avant.
Et de plus, le logiciel fourni avec ces haut de gamme n'est quasiment jamais VDJ.
Mais une porte ouverte sur le milieu de gamme en ponctuel pourrait etre une mise en avant sympathique pour atomix.
 

Inviato Thu 08 May 14 @ 10:54 am
TonyLG wrote :
Mais quand le materiel a couté 600 euros par exemple, remettre 150 euros derriere ca fait un peu mal.


C'est clair que ça fait mal... :S

Certains pack "Controler + Soft' concurrents de Virtual DJ" ne posent d'ailleurs pas ce soucis (comprenne qui pourra)...
 

Inviato Thu 08 May 14 @ 11:07 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
TonyLG wrote :
Mais quand le matériel a couté 600 euros par exemple, remettre 150 euros derrière ça fait un peu mal.


Ah bon ?

Et si Pioneer (ou autre marque de matériel Dj) impose la version Pro Infinity avec le contrôleur pour 750€, ça sera mieux ?

Le contrôleur est vendu avec une version limité laisse le choix à l'utilisateur entre rester avec la version limité ou de passer à la version Pro Infinity avec une ristourne.


 

Inviato Thu 08 May 14 @ 11:41 am
Je suis entièrement d'accord la version qui est livrer avec le contrôleur c'est juste pour le faire fonctionner , après libre choix au propriétaire de l'utiliser avec la version LE ou de faire un upgrade vers la version Pro si il ne la possède pas , ou même pourquoi pas s'orienter vers un conçurent
 

Inviato Thu 08 May 14 @ 12:29 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
dj lylian wrote :
TonyLG wrote :
Mais quand le matériel a couté 600 euros par exemple, remettre 150 euros derrière ça fait un peu mal.


Ah bon ?

Et si Pioneer (ou autre marque de matériel Dj) impose la version Pro Infinity avec le contrôleur pour 750€, ça sera mieux ?

Le contrôleur est vendu avec une version limité laisse le choix à l'utilisateur entre rester avec la version limité ou de passer à la version Pro Infinity avec une ristourne.




Pas d'accord
Car il y a des versions full (Serato pour pas le dire). Serato DJ sur le NS6 , NS7 ect..

Et une version LE Serato Intro sur Mixdeck, MC 6000 MK2, MC 2000 ect..

Donc sur toute ces consoles, il y a pas d'obligation de prendre le soft inclus (la preuve elle fonctionne sur VDJ).

C'est juste un attrape nigaux, car sauf les pros connaisse le mot LE sur la boite.

MG



 

Inviato Fri 09 May 14 @ 4:45 am
salut a tous,

perso je suis pas un dj oldschool, vinyle et tout le tralala....

mais je me dis que même un contrôleur a 600 euro, et logiciel a 300 euro, on dépasse pas les 1000 euros, ce qui représente, pour les anciens, 6559 francs environ, je serais curieux de savoir ce que pouvait coûter a l’époque deux platines vinyle, avec une table, a rajouter la dessus le prix des vinyles bien sur....enfin bref tout ça pour dire que les gens se plaignent toujours mais qu'i l est bon de regarder en arrière pour voir a quelle point le prix du matos baisse et le rend accessible a tous.

Parfois j'ai l'impression que les gens voudrais qu'on leur file du matos pour se faire plaisir, mais malheureusement, nous le savons tous, piopio ou autre ne te file le matos que lorsque çà leur fais de la pub.

Et puis c'est vrai que l'investissement d'une version pro full est un budget, mais je ne connais pas beaucoup de développeur qui te vendent un log et te file les mise a jour gratos pendant des années, perso j'ai acheté ma version en 2007 et depuis elle ne m'as rien couté...
 

Inviato Sat 10 May 14 @ 5:15 am
+1
 

Inviato Sat 10 May 14 @ 6:02 am
j'ai acheté une platine hercules rmx 2 avec un cd contenant [djuced et virtual dj le] djuced fonctionne parfaitement mes pour virtual dj on me demande le numéro de série du logiciel mais il ne m'a pas etait fournis comment faire ?
 

Inviato Sat 10 May 14 @ 6:53 am
angelysclub wrote :
...mais je ne connais pas beaucoup de développeur qui te vendent un log et te file les mise a jour gratos pendant des années, perso j'ai acheté ma version en 2007 et depuis elle ne m'as rien couté...


J'en connais un!!!

Son principe de fonctionnement est un peu différent de celui de Virtual DJ.

A la base, tu n'as même pas besoin d'acheter la version "Full" de ce soft car elle est déjà dispo' gratuitement sur le site de son fabriquant.

Ensuite, lorsque tu l'installes sur ton PC, le programme est en mode "minimal". C'est-à-dire que tu ne peux te servir que d'une seule platine "virtuelle" (avec ta souris).

Ce n'est que lorsque tu branches du matos sur ton PC (Controlleur ou autre) que le soft' se débloque et passe en mode "Full" (à condition que le matos utilisé soit compatible avec le-dit soft').

Et bien sûr, toutes les mises-à-jour sont gratuite.

(Je ne citerais pas le nom du soft', histoire de ne pas faire de polémique et de lire un modo' m'écrire que je fais ouvertement de la pub pour un concurrent de Virtual DJ. Je vous laisse donc faire votre enquête afin de trouver de quel soft' je parle.)
 

Inviato Sat 10 May 14 @ 6:53 am
Je ne vois pas ???

Met juste les 2/3 première lettre accompagner de petit points
 

Inviato Sat 10 May 14 @ 7:25 am
michel franck wrote :
Je ne vois pas ???

Met juste les 2/3 première lettre accompagner de petit points


Désolé...

Pourtant il est simple à trouver ce soft'...

Aller, petit indice: Beaucoup de personnes sont réfractaires quand on parle de son utilisation... ;)


Sinon, j'ai oublié de préciser ceci:

- Toutes les versions de ce soft' sont disponibles sur son site (de la version 1.0 jusqu'à la dernière mise à jour). Donc, pas besoin de faire une "demande spéciale" à l'équipe de concepteurs et développeurs si vous avez besoin d'une version antérieure à la vôtre.

- Ce soft' ne demande aucune license pour son utilisation (c'est le matériel utilisé avec qui sert de license, en quelque sorte).

- Ce soft' est utilisé par des dizaine de milliers de DJs à travers le monde (que ce soient des pro's ou des amateurs).
 

Inviato Sat 10 May 14 @ 8:05 am
???
 

Inviato Sat 10 May 14 @ 9:19 am
DJ P....
 

Inviato Sat 10 May 14 @ 9:40 am
A.T.M.1185 wrote :
Aller, petit indice: Beaucoup de personnes sont réfractaires quand on parle de son utilisation... ;)


Oups!!! J'ma gouré!!! LoL :D

C'est pas "réfractaires" que je voulais dire...

C'est "réticentes"...

Donc, beaucoup de personnes sont réticentes quand on parle de l'utilisation de ce soft' car pensent que ce soft' est plus compliqué à utiliser que Virtual DJ... Pourtant, je peux vous assurer qu'il n'en est rien... :)
 

Inviato Sun 11 May 14 @ 8:47 am
Paapymoujo bonjour je suis dans le meme cas que vous, je possede la version virtual dj pro basic,
j'aimerais savoir combien vous a couter la mise a jour vers virtual dj pro 8 infinity
merci de votre réponse
 

Inviato Tue 13 May 14 @ 12:00 pm
95%