Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: plus de son avec ma 4set

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

je viens d'avoir une console 4set, et je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a avoir le son de mon pc (i tune etc) depuis le branchement de mes enceinte sur la console.

pour infos, pas de problème de sortie son en mix. et réglage des périphériques son effectués pour que seule la console soit dispo en sortie son possible...

Merci d'Avance
 

Inviato Sat 10 May 14 @ 7:16 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Waouh ! je comprends pas grand chose... tu voudrais avoir Itunes sur VDJ ??? C'est pas possible ça.

pour le reste je pige pas ce que tu veux...
 

Inviato Sat 10 May 14 @ 8:07 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
lucaservais wrote :

je viens d'avoir une console 4set, et je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a avoir le son de mon pc (i tune etc) depuis le branchement de mes enceinte sur la console.


Il faut que tu sélectionne la console comme carte son par défaut dans tes préférences de ton système.


De plus, si tu veux la bibliothèque de iTunes, tu peux cocher "iTunes" dans l'onglet "Browser" de VDJ (à voir avec ta version).
 

Inviato Sat 10 May 14 @ 8:32 am
Bonjour,

Effectivement j'ai relu mon message qui n'est pas super clair.

J'ai donc brancher ma 4set , et je n'arrive pas a faire comprendre a mon pc que maintenant c'est elle la carte son principale. (pour pouvoir avoir le son de tout se qui est autre que virtualdj)

j'ai bien fait le test de désactiver mes autres lecteurs audio mais rien n'y fait.

Cela marcher sur mon ancien pc, avec mes MK2, tout passer par elles.

Parce-que je trouve ça un peut chi..t d'avoir a toujours débrancher l'usb de ma 4set pour avoir le son de mon pc.

Merci d'avance pour votre aide

ps : je suis sous win7
 

Inviato Sun 11 May 14 @ 8:23 am
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Normalement dans gestionnaire de peripheriques, peripheriques audio, tu selectionnes ta 4set en principal.
Quitte a desactiver ta carte audio interne
 

Inviato Sun 11 May 14 @ 8:33 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)