Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Besoin d'aide Console Gemini CNTRL-7

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour a Tous
 

Inviato Sat 17 May 14 @ 3:46 am
Bonjour, suite a mon problème de connectique sur ma console en USB depuis mon pc la console s'éteignais toute les deux minute j'ai appeler le service après vente d'où j'ai acheté ma console (Gemini CNTRL-7) ont ma fait demandé sur quelle système exploitation je tournais ... je leur est dis ma configuration

Système d'exploitation
Windows 7 Edition Intégrale (X64) (build 7601) Service Pack 1

Processeur
AMD Athlon 7750 2.70 GHz (Kuma)
NVIDIA Corporation GK107 [GeForce GT 640]

NVIDIA Corporation NVIDIA High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: NVIDIA Corporation | Fichier INF: oem16.inf | Classe: media | Version: 1.3.30.1 | Date: 28/11/2013

Périphérique High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: hdaudio.inf | Classe: media | Version: 6.1.7601.17514 | Date: 19/11/2010

NVIDIA Virtual Audio Device (Wave Extensible) (WDM)
Drivers installés:
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: oem18.inf | Classe: media | Version: 1.2.20.0 | Date: 30/12/2013

C-Media Electronics Inc CMI8738/C3DX PCI Audio Device
Drivers installés:
Constructeur: C-Media Electronics Inc | Fichier INF: oem5.inf | Classe: media | Version: 7.12.8.1742 | Date: 30/03/2011

Dolby Laboratories Inc. CONTROL HEADPHONE
Drivers installés:
Constructeur: Dolby Laboratories Inc. | Fichier INF: wdma_usb.inf | Classe: media | Version: 6.1.7601.18208 | Date: 12/07/2013

GEMINI CNTRL-7
Drivers installés:
Constructeur: GEMINI | Fichier INF: wdma_usb.inf | Classe: media | Version: 6.1.7601.18208 | Date: 12/07/2013

il mon dis de retirer la dans le gestionnaire de périphérique/Concentrateur USB / Eco énergie.

La Console fonctionne sur VIRTUAL DJ 5 MIN de plus

je l'ai est rappeler et il mon dis de mettre un adapter secteur 5v 1000 ma sur la console et de lancer Virtual dj
mon soucis c'est que la console est bien reconnue mes j'ai que le son dans le casque pas dans source de la table

brancher en XRL puis RCA sur table de mixage et le cordon USB sur le pc la console ce mes bien en route et dans les paramètre de Virtual dj


Comment je peux faire ?

Merci de votre compression Dj LArKa



 

Inviato Sat 17 May 14 @ 3:59 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Il parle d'un adaptateur universel de 5 volt maxi 1000ma pour votre controleur ->ici<-

car votre pc ne fourni probablement pas l'énergie nécéssaire pour faire fonctionner votre Gemini.
 

Inviato Sat 17 May 14 @ 5:11 am
Bonjour dj Lylia

Merci pour l'info je vais essayer avec ceci par compte comment réglée la source audio (a l'arrière j'ai 3 fonctions USB/OFF/ADAPTOR

USB: la platine n'ai pas reconnue (là premier fois j'ai bien installer le pilote de la console elle fonctionnais
off: rien
ADAPTOR: la platine ai reconnu en USB (le câble USB sur la tour) + adaptateur brancher mes le son est soit dans le casque ou dans les enceinte (sois l'un ou l'autre comment je peux remédier à ceci

avant je pouvais choisir carte usb et mettre 2 cartes ( MAIN et CASQUE )

Merci d'avance
cordialement dJ LarKa


 

Inviato Sat 17 May 14 @ 6:58 am
 

Inviato Sat 17 May 14 @ 7:27 am
bonjour, jmf28
Merci pour l'info

J'avais cette config avant mes quand . mes maintenant je chois adaptateur secteur 5v à l'arrière au lieu de USB j'ai qu'une sorti sois le casque sois ma sono
Pourquoi?
Ps: C'est le SAV de Gemini qui ma dis de mettre le câble USB + ADAPTATEUR franchement je ne comprend plus rien

Cordialement dJ LarKa
 

Inviato Mon 19 May 14 @ 2:49 am
nouvelle Photo
 

Inviato Mon 19 May 14 @ 3:31 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)