Entra:     

Forum: French Forum

Topic: [NEWS] VirtualDJ 8 est disponible - Page: 14

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

dj lylian wrote :
quand je passe la souris sur Rating, il s'éfface et je ne peut pas classer par nombre d'étoile !

Y a t'il un moyen que lorsqu'on ouvre cette fenetre de tag, elle soit complète. Ici on ne voit pas la partie avec le genre et les étoiles. Devoir l'agrandir à chaque fois c'est saoulant...

Sinon, j'ai une autre question. Je ne trouve pas dans la v8, le moyen de nettoyer la database après avoir fait des suppressions ou des déplacements de fichiers. Merci de me dire comment faire à celui qui sait ;)

Musicalement,

LOL42

dans le borwser de gauche clic sur le bouton Browser_option -> Dartabase -> retirer les fichiers manquants de la Search DB

addoul wrote :
Bonsoir à tous !
J'ai une version LE sur DJ WEGO 2 et je voudrais upgrader vers la V8 surtout pour l'amélioration de la partie vidéo ; quand je vais pour payer sur le site VDJ ils me facturent (dans le panier) 129,99 pour une version pro mais ils ne précisent pas quelle version (si c'est bien la V8 d'office) .
Quelqu'un pourrait me confirmer svp ?

Merci par avance !

Bonjour , je reviens sur cette question car je m'apprête à sauter le pas mais j'ai un doute d'un coup : on m'a bien donc confirmé que ça sera le prix HT de la V8 PRO mais aurais-je bien une licence définitive car j'ai cru lire sur un autre forum que ça serait limité dans le temps en cas d'uprgrade de la LE ?
Merci par avance de votre confirmation !

Bonjour

Oui les prix est H.T donc rajouté les taxes sur le prix indiquer sur le site

Non c'est l'upgrade qui est limité dans le temps (une fois fini vous n'aurez plus de réduction vers la version Pro infinity, si vous faites l'upgrade vers la version Infinity (la pro) vous aurez la version pro infinity à vie ;)

Donc ne tardez pas.

Merci beaucoup Lilian , c'était bien ce qu'il me semblait ; je ne vais plus hésiter ^^

lol42 wrote :
Y a t'il un moyen que lorsqu'on ouvre cette fenetre de tag, elle soit complète. Ici on ne voit pas la partie avec le genre et les étoiles. Devoir l'agrandir à chaque fois c'est saoulant...

+1

c'est vraiment casse pied d'élargir cette fenêtre à chaque fois, ça gonfle surtout si tu te tape des centaines de fichiers !!

@lol42

Si je ne dit pas de bétise l'info est remonté à l'équipe Dev Team, donc il n'y a plus qu'à attendre.

Bienvenu chez les pro user Addoul ;)

+1 dodge57

Merci dj lylian

Dans vdj8 avec le ddj-sx, il y a certains effets qui ne fonctionnent plus. Ensuite, au niveau du mappeur il peut y avoir des problèmes comme le FX2 ASSIGN qui est mappé sur BEATGRID, mais quand on regarde les effets, il s'appelle maintenant Beat Grid. Il suffit juste de le renommer correctement dans le mappeur et cela refonctionne.

Par contre, j'ai un gros soucis avec vdj8 et le slider. En effet, les pads évoluent et changent de couleurs toutes les secondes et ne sont plus en rythme avec la musique. Si quelqu'un a une idée pour régler ça...

Musicalement,

Laurent

un autre gros soucis, mes potards ne kill pas le son... On voit sur le vumètre qu'il y a du son sur ma voie 1 alors que les potards sont baissés à fond, il y a juste une atténuation du son, mais pas de niveau sonore à 0...Je sais pas si c'est un bug ou une mauvaise manipulation ou mauvais parametre. Si quelqu'un peut m'aider avant demain soir ça m'aiderait. Je prefererais mixer avec vdj8 et mon ddj-sx...

config/options/audio/EqualizerMode/full kill

ta première question concerne le mapping de ton contrôleur et pas directement VDJ8. Je te conseille de faire un nouveau post ;)

je ne savais pas maintenant quand on a eu un Crash, le rapport du crash est envoyer directement aux développeurs.
Bien-sur il faut qu'on soit connecté a internet.

djtouchdan wrote :
rapports de crash v8 sont envoyés directement à l'équipe de développement. Ceci élimine le besoin pour quiconque de publier des rapports d'erreur à des forums, etc.

il ne faut oublier dans l'option -> CrashGuard mettre [yes]

Bonjour

Petite question !!! Les mappeurs pour controleur qu'on avait dans la zone telechargement pour la version 7 ne fonctionne pas avec la version 8 !! Mais pourrons nous en avoir ??

Merci

quels sont les mappeurs qui ne fonctionnent pas?

tu veux dire qu'ils fonctionnent aussi pour la version 8?

ceux qui ne fonctionnent pas pour la V8

Savez vous si un mappeur pour VMS4 Audio America ne fionctionne pas?

Perso je suis resté sur la V7 et ser****.
Je n'ai meme pas telechargé la V8.
Cela ne m'empeche pas de lire tous les sujets, donc de me documenter comme ça.
Je verrais quand cela sera plus mature.

Mon regard exterieur, sans l'avoir testé mais beaucoup lù, est que la V8 à l'air de correctement fonctionner en general, mais que la partie options du logiciel semble à la limite du comprehensible.

61%