Salut , pour la 8 bizarre au niveau de l analyseur de bpm bidon tout est erroné des titres au bpm de 80 il me m es 125 , ou ds titres de 130 aussi 125 ou 128 , y aurait il un réglage particulier sur les version 7 c était parfait à voir mr les développeurs
J en suis à la version 1806.666
J en suis à la version 1806.666
Inviato Mon 26 May 14 @ 1:32 pm
danydj wrote :
bizarre, moi je suis qu'à la 1806-664 et le logiciel ne me propose pas de mise à jour !!!
Je confirme. Pour moi, c'est 1806-665, et pas de mise à jour en vue
Inviato Mon 26 May 14 @ 1:35 pm
salut
1806 - 666 pour ma part
Mais ces mises à jour certainement mineures VDJ ne demande aucune confirmation.
@+ Tipiak
1806 - 666 pour ma part
Mais ces mises à jour certainement mineures VDJ ne demande aucune confirmation.
@+ Tipiak
Inviato Mon 26 May 14 @ 1:40 pm
je confirme sans aucune demande mise à jour 1806.666
Inviato Mon 26 May 14 @ 1:49 pm
Il est possible que certain utilisateur avec problème particulier ont une mise à jour pour viré le problème puis il y aura une mise à jour générique une fois tout les problèmes résolus.
Inviato Mon 26 May 14 @ 2:11 pm
Salut toujours ce problème de bpm quand j effectue une analyse titres par titres ça vas mais par groupe ou par dossier nada il me mes tous a 125 bpm j ai rater quelques choses personne a ce problème merci de me lire
Inviato Tue 27 May 14 @ 3:47 am
dartydancing wrote :
Salut toujours ce problème de bpm quand j effectue une analyse titres par titres ça vas mais par groupe ou par dossier nada il me mes tous a 125 bpm j ai rater quelques choses personne a ce problème merci de me lire
C'est toujours un plaisir d'aider...
Inviato Tue 27 May 14 @ 4:28 am
dartydancing wrote :
Il me semble que quelqu'un a dit (je ne sais plus qui desolé) que c'était peut être lié au fait que les repertoires/fichiers sont en lecture seule.
Faites une passe sur vos repertoires/fichiers pour enlever cette lecture seule et reessayez.
Inviato Tue 27 May 14 @ 4:39 am
J ai essaye déjà mais sous window 8 c est récurent il ne s enlevé pas il reste toujours sur lecture seul problème connue par Microsoft peut être une idée
Inviato Tue 27 May 14 @ 5:15 am
bon dsl mais je repasse a la V7, trop de crash, quand j'analyse des track et je veuxfaire une recherche en meme temps, j'ai meme eu un crash avec le clic central de la souris, BPM pas toujour precis, les marqeur CBG n'importe ou alors que tout les autres concurents les places parfaitement et on une synch parfaite.
et les mise a jour qui ne se font pas. encore beaucoup de travail a faire, je me demande ce qu'on fait les beta testeurs il y a quand meme des choses flagrantes, sans parler des micros bug
et les mise a jour qui ne se font pas. encore beaucoup de travail a faire, je me demande ce qu'on fait les beta testeurs il y a quand meme des choses flagrantes, sans parler des micros bug
Inviato Tue 27 May 14 @ 5:32 am
quetar wrote :
quand j'analyse des track et je veuxfaire une recherche en meme temps
ça m'est aussi arrivé à plusieurs reprises, lorsque le programme cherche une pochette... et se met à ne plus répondre...
Inviato Tue 27 May 14 @ 6:07 am
j'ai retesté en utilisant asio4all j'arrive a eliminer quelque bug nottament avec la fenetre video, elle se ferme sans poser trop de probleme., mais par contre il me dit toujours mise a jour dispo je dis oui et la mise a jour impossible, donc peut etre la mettre en telechargement directement sur le site ca sera aussi efficase
Inviato Tue 27 May 14 @ 7:47 am
j'ai enfin résolu mon soucis de mise a jour automatique , cela viens de virtual dj lui même , je ne sais pas comment ni pourquoi , mais en faite il faut regarder dans le gestionnaires de taches , puis dans processus ( sous Windows ( sous mac je ne sais pas )) et regarder les fichier exécuter , virtual dj s'exécute en tache de fond a de multiple reprise et en plusieurs fois , il faut tout stopper , puis relancer a nouveau virtual dj pour qu'il exécute l'autoupdate .
( je suis en versions actuel : 8.0.0 pc build 1806.666
je ne sais pas si c'est un bug et ou si je suis le seul ou non mais je le signale quand même :) ( si la dev team peu regarder ce problème ) ca peu être cool
merci d'avance .
( je suis en versions actuel : 8.0.0 pc build 1806.666
je ne sais pas si c'est un bug et ou si je suis le seul ou non mais je le signale quand même :) ( si la dev team peu regarder ce problème ) ca peu être cool
merci d'avance .
Inviato Tue 27 May 14 @ 8:37 am
autres chose que j'ai remarqué, j'ai mes key harmonique dans mes commentaires car je les enregistre avec keyfinder, dans la V7 je cliquais sur BPM il me rangeais ca dans l'ordre, et apres je cliquais sur comment et a ce moment la j'avais les morceaux dans l'ordres des tonaliter et dans l'ordres BPM pour chaque tonalité ce qui ne marche pas dans la V8
Inviato Tue 27 May 14 @ 10:30 am
L'étoile aussi, qui ,'apparaissait qu'à coté des BPM "fixes" (stables)... Disparue ?
Inviato Tue 27 May 14 @ 12:06 pm
Je confirme pour ma part un problème de CGB erroné...Moi ça me dérange pas plus que ça vu que je m'en sert pas mais pour les débutants c'est bien pratique et du coup le compteur de phrasés et faux lui aussi...à part ça pas de problèmes particuliers.
Inviato Tue 27 May 14 @ 12:24 pm
vous avez re-scannée vos bpm complètement ?
Inviato Tue 27 May 14 @ 12:51 pm
Salut
Le bug concernant les deck qui ne se réinitialisent pas lorsque l'on fait un unload a été rapporté à la Dev au moyen du forum adéquat.
ce bug devrait être corrigé sur les prochaines release
@+ Tipiak
Le bug concernant les deck qui ne se réinitialisent pas lorsque l'on fait un unload a été rapporté à la Dev au moyen du forum adéquat.
ce bug devrait être corrigé sur les prochaines release
@+ Tipiak
Inviato Tue 27 May 14 @ 1:03 pm
Salut dans mon éditeur de tags il n apparaît plus " écrire un TAG" et je ne peu plus. Sauvegarde les titres quand je ré ouvre vdj 8 c est comme si j avais rien fait il ne garde plus en databases
Inviato Tue 27 May 14 @ 1:07 pm
Ce problème qui je rappel n'est pas vraiment un problème de CBG a toujours été présent sur les autres versions de VirtualDj pour tout ce qui est des musiques Rap/Disco/Funk.
Vous pourrez re-scanné autant de fois que vous voudrez les CBG ne seront jamais aussi précis que les rythmes electro.
Vous pourrez re-scanné autant de fois que vous voudrez les CBG ne seront jamais aussi précis que les rythmes electro.
Inviato Tue 27 May 14 @ 1:09 pm