Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Pourquoi je n'utiliserai plus VDJ - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Bonjour

1) J'ai perdu un heure de mon temps en cherchant à comparer les versions free et pro, impossible. Chaque fois je suis redirigé sur la page d'accueil.
2) Las de chercher j'ai tout de même décidé de télécharger le setup, impossible. Le choix de cnet comme serveur là je dis non, tout comme mon fichier Hosts, tout comme Noscript, tout comme Adblock Plus, et tout comme Nod32 qui s'affole grave.
3) Je me débrouille comme je peux... je finis donc par y arriver et là je dis bye. Obliger l'utilisateur à se connecter systématiquement à internet pour vérifier la licence est une totale ineptie, particulièrement en mode free. Si ce que j'ai lu est vrai, l'obliger de surcroît à la renouveler tous les mois... alors là non merci !

Toutes mes condoléances à l'équipe de marketing
 

Inviato Mon 26 May 14 @ 12:24 am
claxPRO InfinityMember since 2004
C'est pratiquement le seul dont les mises à jour ont toujours été gratuites.
Une fois la version full acquise, il n'y a plus jamais de manipulation ou de recherche à faire.
 

Inviato Mon 26 May 14 @ 1:58 am
Choisir cnet n'est pas innocent, cette entreprise a une réputation sulfureuse qui fait l'objet de nombreux articles même dans la presse papier à propos de plaintes déposées pour infections multiples, adwares spywares mais aussi malwares. Associer cette réputation à celle de VDJ est une erreur sans nom.

D'autre part votre réponse sous entend simplement d'acheter la version pro et ignore le reste. Jamais je ne ferai confiance à quelqu'un qui cherche à véroler mon pc pour gagner de l'argent avec de la publicité illégale et encore moins à lui confier mon porte-monnaie.
 

Inviato Mon 26 May 14 @ 2:22 am
clax wrote :
C'est pratiquement le seul dont les mises à jour ont toujours été gratuites.
Une fois la version full acquise, il n'y a plus jamais de manipulation ou de recherche à faire.


Je ne peut pas dire mieux!

J'ai acheter VDJ5 en version pro en 2005 ... je n'ai jamais eu à faire quoi que soit d'autre que de télécharger les versions suivantes et entrer ma clé.
Encore mieux avec VDJ8, je n'ai même pas eu a entrer la clé vu qu'il a identifié ma licence en ligne directement.

En revanche, je n'ai pas encore utilisé VDJ8 off-line, j’espère ne pas avoir à être SYSTÉMATIQUEMENT connecté car de l'Internet, il n'y en a pas partout évidement.
Mais je serait surpris! ... A mon avis, l'Internet c'est juste pour les MàJ. (J'avoue ne pas encre avoir lu le nouveau manuel)
 

Inviato Mon 26 May 14 @ 2:34 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
C'est vrai que cette histoire de connections n'est pas trop clair.

Faire une activation en ligne oui, mais de devoirs se connecter à internet chaque mois pour utiliser VDJ, je trouve pas ça pratique, au risque de te planter lors d'une préstation.
 

Inviato Mon 26 May 14 @ 4:00 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Tu n'ai pas obliger de te connecté chaque fois.

La connexion doit ce faire une fois par mois.

Tu as une case à coché en bas qui sert uniquement pour les clubs qui ont plusieurs dj afin que chacun se logue avec son compte pour profité de ses propre avantage voir plus (ses réglages perso par exemple).

Si c'est coché, à chaque ouverture il te demande de te loguer.

Maintenant, et c'est ça ma peur, comment tu fais pour savoir que le mois est passé et qu'il faut te reloger.

T'es pas dans la merde, si lors de l'ouverture du logiciel pour une soirée anniversaire dans un trou perdu sans wifi, le logiciel te demande de te loguer.
 

Inviato Mon 26 May 14 @ 4:36 am
tipiakPRO InfinityMember since 2006
salut

Cette histoire de connexion d'une fois par mois ne me semble pas un problème pour nos soirées.

En effet, pourquoi attendre d'arriver à la soirée pour se connecter alors qu'il suffit de le faire avant de partir de chez soit, cela ne prend qu'une minute et fini les risque de voir VDJ ne pas s'ouvrir.

Moi je trouve cela plutôt bien ca évitera pendant un temps au moins de voir ce log piraté.
Nous avons payé une licence et donc nous connecter pour la réactiver n'est pas un mal. Celui qui ne s'est pas payé de licence, eh ben lui sera coincé.

@+ Tipiak
 

Inviato Mon 26 May 14 @ 4:42 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Concernant la licence il y a deux cas de figure:

1) Si votre ordinateur n'a pas accès à Internet, vous pouvez demander un fichier de licence au Support. Tant que ce fichier restera dans le dossier Documents/VirtualDJ, vous aurez accès à la licence.

2) Si votre ordinateur a accès à Internet, la licence reste active pour 30 jours. Passé les 30 jours, il faut à nouveau le connecter à Internet.
De plus, si vous activez VirtualDJ (avec login+mot de passe) sur deux ordinateurs qui ont accès à internet tous les deux, il faudra se re-loguer à chaque démarrage du logiciel
 

Inviato Mon 26 May 14 @ 4:46 am
ralphPRO InfinityMember since 2003
limol wrote :
Concernant la licence il y a deux cas de figure:

1) Si votre ordinateur n'a pas accès à Internet, vous pouvez demander un fichier de licence au Support. Tant que ce fichier restera dans le dossier Documents/VirtualDJ, vous aurez accès à la licence.

2) Si votre ordinateur a accès à Internet, la licence reste active pour 30 jours. Passé les 30 jours, il faut à nouveau le connecter à Internet.
De plus, si vous activez VirtualDJ (avec login+mot de passe) sur deux ordinateurs qui ont accès à internet tous les deux, il faudra se re-loguer à chaque démarrage du logiciel


Dans ce cas, curieux que cette "licence" hors ligne ne figure pas dans la page "mon compte" de chaque utilisateur sur le site. Parce que faire l'intall complète et tous les réglages en ligne - une fois au début - sur le PC de soirée, admettons.
Mais s'il faut réactiver le wifi, l'antivirus et tout ce qu'il était conseillé de désactiver jusque là pour avoir un fonctionnement optimal du logiciel "une fois par mois", ça va vitre être pesant.
Je peut donc tout à fait comprendre le désarroi de certains utilisateurs rien que pour cela.
 

Inviato Mon 26 May 14 @ 5:05 am
par contre si c'est pour éviter le piratage je ne suis pas contre car R.A.S. le bol de voir des jeunes et des moins jeunes lors d'animation dire j'ai le même logiciel que toi gratuitement sur internet.....
 

Inviato Mon 26 May 14 @ 5:37 am
ralphPRO InfinityMember since 2003
BLUE NIGHT wrote :
par contre si c'est pour éviter le piratage je ne suis pas contre car R.A.S. le bol de voir des jeunes et des moins jeunes lors d'animation dire j'ai le même logiciel que toi gratuitement sur internet.....


Ils ont généralement aussi les mp3 gratuitement, et ça n'est pas pour ça qu'ils font une plus grande carrière... L'outil ne fait pas forcément le bon ouvrier ;-)
 

Inviato Mon 26 May 14 @ 5:48 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
limol wrote :
1) Si votre ordinateur n'a pas accès à Internet, vous pouvez demander un fichier de licence au Support. Tant que ce fichier restera dans le dossier Documents/VirtualDJ, vous aurez accès à la licence.

Comment on contacte le support ?
 

Inviato Mon 26 May 14 @ 6:01 am
ralphPRO InfinityMember since 2003
Dodge57 wrote :
limol wrote :
1) Si votre ordinateur n'a pas accès à Internet, vous pouvez demander un fichier de licence au Support. Tant que ce fichier restera dans le dossier Documents/VirtualDJ, vous aurez accès à la licence.

Comment on contacte le support ?


Je suppose ici : http://fr.virtualdj.com/contact/index.html
 

Inviato Mon 26 May 14 @ 6:25 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Mon 26 May 14 @ 6:25 am
limol wrote :

2) Si votre ordinateur a accès à Internet, la licence reste active pour 30 jours. Passé les 30 jours, il faut à nouveau le connecter à Internet.
De plus, si vous activez VirtualDJ (avec login+mot de passe) sur deux ordinateurs qui ont accès à internet tous les deux, il faudra se re-loguer à chaque démarrage du logiciel


dans ma logique car il demande pas de telecharger la mise a jour comme la V7 (il le fait automatiquement et demande si on veux redemarer pour appliquer)
je pensse que a chaque demarage avec connection Vdj renouvelle les 30 jours
conclusion si tu demare sans etre connecte pendand 5j ton conteur est a 25 et d'es que tu demare avec connection ton compteur repasse a 30

(maintenant a vous de demarer vdj 1x par semaine avec connection (meme sans mixer)


 

Inviato Mon 26 May 14 @ 6:58 am
ralphPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Mon 26 May 14 @ 7:05 am
cantalien wrote :
C'est vrai que cette histoire de connections n'est pas trop clair.

Faire une activation en ligne oui, mais de devoirs se connecter à internet chaque mois pour utiliser VDJ, je trouve pas ça pratique, au risque de te planter lors d'une préstation.


Normale vus que vous pouvez soit acheter une version PRO définitive (achat 1x) ou louer le logiciel selon comme vous voulez (par mois) !

Exemple vous faite 3-4 soirées par année alors vous louez la version PRO juste pour le mois des soirées et voilà ...

Mais la je parle en générale il y'aura toujours des gens pas satisfait mais heureusement la concurrence existe ,-) en passant j'ai aussi les softs concurrent acheté en version FULL et bien je reviens toujours sur VDJ et encore plus depuis la nouvelle mouture ^^

Et est-ce si grave de ce connecter UNE FOIS par mois au net ... non mais entre nous qui ne vas pas au minimum UNE FOIS sur le net par mois ?

Yan, DJ Rewop
 

Inviato Mon 26 May 14 @ 11:29 am
tipiakPRO InfinityMember since 2006
+1 Gribouillon.

En ce qui me concerne pour cette histoire de licence, je ne vois pas le problème.

Maintenant attendons un peu cette version vient de sortir et nous sommes tous plein de supputations. laissons venir les choses et on verra bien...

@+ Tipiak
 

Inviato Mon 26 May 14 @ 11:37 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
gribouillon wrote :

Exemple vous faite 3-4 soirées par année alors vous louez la version PRO juste pour le mois des soirées et voilà ...


C'est un peu chaud ! Faut maitriser le logiciel et être sur de son matos avec.

gribouillon wrote :

Et est-ce si grave de ce connecter UNE FOIS par mois au net ... non mais entre nous qui ne vas pas au minimum UNE FOIS sur le net par mois ?


Non ! ;)


 

Inviato Mon 26 May 14 @ 11:38 am
ralphPRO InfinityMember since 2003
What if I don't have internet access on my main machine?
A solution will be provided by the Support Team when VDJ8 is officially released.

C'est ecrit noir sur blanc dans le forum dédié à la V8
 

Inviato Mon 26 May 14 @ 11:40 am
57%