Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Mapper Master en Gain droite

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut

Je suis actuellement sous VDJ avec un controleur numark mixtrak pro2
Je viens de peter le gain droit en voulant cuter :( il m'est litteralement resté dans les mains et impossible de le recoller/souder etc..

J'avais pour idée alors de passer le Master (donc le gain du milieu) en Gain de droite .. Bon j'aurai pus de master global mais a vrai dire je m'en tamponne les coquillettes.. et comme ça j'aurai un gain pour la platine gauche et un gain pour la platine droite

Comment faire? :( j'en ai absolument besoin et je peux pas me permettre de racheter un controleur.. et je suis une vrai bille en codage ou autre..

Merci
 

Inviato Mon 26 May 14 @ 3:42 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
salut, et bin t'as fait fort !! Ou alors les faders Numark c'est de la merde !

Bref pour changer ça il faut que tu entre dans le mapper de ton contrôleur : Config -> Contrôleur -> Numark machin truc
en dessous tu auras les instructions de chacun des éléments de ton contrôleur

et là tu cherches master_volume et tu le remplace par deck 1 level
 

Inviato Mon 26 May 14 @ 4:00 pm
C'est la deuxieme platine avec laquelle ca me fait ça.. Ma premiere c'etait la mixtrack premiere du nom et c'etait le meme bouton qui m'avait lachée ! (remarque maintenant que je connais l'astuce je me retrouve avec deux platines lol))

Merci enormement ! Tu sauves ma "petit vie" de DJ de rave party et mon weekend lol
 

Inviato Mon 26 May 14 @ 4:14 pm
si c'est le bouton qui lache une seconde fois, il faut voir aussi du côté de l'utilisateur car j'ai eu ce contrôleur en main et pour le casser il faut vraiment y aller!
Si vous êtes bricoleur, vous pouvez démonter le contrôleur afin de remplacer la tige du bouton cassé par une tige en métal

juan
 

Inviato Mon 26 May 14 @ 4:27 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)