Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Amerkican audio MXR 19 - boutons load

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour, sur la version 7 LE avant de passer à la 8 j'avais sur la console les boutons "load" qui étaient allumés "bien pratique dans le noir" ne le sont plus !!! il y a une raison ?
Les boutons "écoute casque" s'allumaient soit sur le deck A o B du MXR lors du chargement de la musique ce n'est plus le cas non plus !
Comment procéder pour retrouver cette config svp.
Je précise que j'ai acheté la version 8 pour pouvoir utiliser le MXR donc télécharger le fichier correspondant.

PS: je suis novice je préfère le préciser aussi ;) .

Merci pour votre aide.

amicalement, Bruno
 

Inviato Sat 31 May 14 @ 7:21 pm
sur la version 8, les casques ne servent plus à sélectionner les decks donc ne s'allument plus comme avant. Désormais les casques servent qu'à la préécoute et peuvent être enclenchés en même temps (avant c'était soit casque A ou B). Malgré tout rien ne vous empêche de modifier le mappeur de votre contrôleur de même pour l'allumage de vos boutons

Actuellement vous avez dans config/contrôleurs/American audio MXR 19:
LED_LOAD_A
deck 3 leftdeck ? on : off

LED_LOAD_B
deck 4 rightdeck ? on : off

CM_HEADPHONE_CUE
pfl

Mettez:
LED_LOAD_A
load ? off : on

LED_LOAD_B
load ? off : on

CM_HEADPHONE_CUE
select

PS: statut controllerist, première fois que j'en vois un!

juan
 

Inviato Sat 31 May 14 @ 7:43 pm
Merci pour votre réponse très rapide. Par contre je n'ai pas de LED_LOAD ... j'ai LOAD_A et LOAD_B mais avec holding 1500ms ? unload : load

Pour le casque c'est OK merci

et moi je ne sais même pas à quoi cela correspond un Controllerist lol

Edit : autant pour moi il fallait les créer car ils n'étaient pas dans la liste key par defaut.

Donc demande résolue encore merci
 

Inviato Sat 31 May 14 @ 8:15 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)