Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Animation Feux St Jean

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour quelques photos de ma soirée en extérieur d'hier pour les feux de la St Jean.
La Chavande :

En cours d'installation (dernière sortie de ma grosse artillerie (vendu) car prévision de retraite 2015 (70ans-45ans dans l'anim)

installation

Les lights

Ambiance à 21heures

Ambiance à 2heures du mat

Voilà à vous de nous montrer votre soirée ...........
 

Inviato Sun 15 Jun 14 @ 7:21 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Ca devait être chaud, car à 2heures du mat, ils ont tous la tête à l'envers !! :)

Sinon cool la soirée !
 

Inviato Sun 15 Jun 14 @ 7:39 am
c'est surtout moi qui n'avait plus les idées très claires après un nuit de folie sans dormir.
 

Inviato Sun 15 Jun 14 @ 8:19 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
génial !!

quoi tu prends ta retraite l'année prochaine ?!?
 

Inviato Sun 15 Jun 14 @ 8:28 am
oui en tant que professionnel mais je vais continuer pour les amis. Tu vois à70 ans, dans métier on ne doit pas être nombreux et en 45ans d'anim cela représente beaucoup oui beaucoup de nuits blanche.
 

Inviato Sun 15 Jun 14 @ 8:31 am
j'espère que ton skin hc45000 n'a pas planté durant la soirée, :-)
 

Inviato Sun 15 Jun 14 @ 9:03 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Chapeau BLUE NIGHT ...
 

Inviato Sun 15 Jun 14 @ 11:35 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
à 2 h du Mat' il passait le track de Jorell-à l'envers^^

45 ans d'anim' je dit bravo ;)
 

Inviato Sun 15 Jun 14 @ 12:00 pm
jmf28 wrote :
j'espère que ton skin hc45000 n'a pas planté durant la soirée, :-)

Bonjour Juan
Sur cette soirée je ne travaillais pas seul pour l'animation - j'avais un animateur de Fun Radio il a eu peur d'avoir des ennuis avec la V8 donc j'ai travvaillé environ 2heures de temps avec et nous avons repassé à la V7 - il ne connaissais pas à V8, deux versions étaient reliées la ma Denon X900 de cette manière en cas de problème on pouvais passer de l'une à l'autre. (Secours oblige)
 

Inviato Sun 15 Jun 14 @ 1:30 pm
Superbe soirée visiblement !!
Bravo à toi pour ces 45 longues années d'animation !! Tu dois en avoir des anecdotes à raconter !!!!!!!!!
 

Inviato Sun 15 Jun 14 @ 3:00 pm
mais tu as raison de utiliser version 7
Car j' ai eu un plantage sur la version 8 en mixer du vidéo clip + musique en mp3 en bout de 2 heures
Après j'ai repris le version 7 sur mon Demon MC 6000 >>>>>>100'/. compatible sur le version 7
 

Inviato Mon 16 Jun 14 @ 6:43 am
Bonjour
je n'ai pas encore utilisé la version 8 en vidéo mais en audio j'ai fait un anniversaire d'une durée de 7heures sans problème.
j'attends (et j'espere) que le pluging "firetextplugin" soit opérationnel prochainement pour tester la vidéo.
(a savoir que j'utilise ma propre skin (avec l'aide de Juan) ou la skin de l'ami Chris qui sont au top pour ce travail)
 

Inviato Mon 16 Jun 14 @ 2:58 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)