Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Enregistrement MIX VIDEO

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut tout le monde, ce soir j'ai eu sur un coup de tete, <<Et si on essaie les enregistrement de mix video>> Je suis sous mac, VDJ 7.1.4
Donc je vais dans la partie <<Record>> ET la M.I.R.A.C.L.E il n'y a pas de partie enregistrement video, sachant que la V6 l'avait je pense peux etre redescendre a la V6 mais bon, peux etre que celui-ci a été déplacer, si quelqu'un veut bien m'expliquer sa serait super merci
 

Inviato Thu 19 Jun 14 @ 9:06 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Sous pc, en tout cas ça fonctionne.

Je vient de faire un essai à l'instant
 

Inviato Fri 20 Jun 14 @ 1:51 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Il me semble que sur Mac il n'y a pas d'enregistrement vidéo.
 

Inviato Fri 20 Jun 14 @ 3:00 am
Aie, Bon alor dans ce cas comment faire? A la rigueur je peux me mettre en double écrans et enregistrer avec quick time et faire l'enregistrement du mix en audio
 

Inviato Sat 21 Jun 14 @ 10:47 am
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Ces ce que je fait mais pas avec vdj mais peut importe par contre il te faut la version pro de quik time
 

Inviato Sat 21 Jun 14 @ 2:04 pm
Ok, Alor la je c'est pas si c'est la version pro.. C'était déjà sur l'ordis mais bon je vérait bien, mais en le fessant comme sa, sa risque pas de faire ralentir l'ordis coter CPU?
 

Inviato Sat 21 Jun 14 @ 4:58 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
et on dit que Mac est la puissance total !!!
 

Inviato Sat 21 Jun 14 @ 5:09 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
la version que ta sur le mac ces quick time normal il va te falloir la version pro que tu vas devoir acheté mais ces pas tres chere - de 30€ je sais plus exactement...je me souviens plus exactement le pourquoi qu'il fallais la version pro de quick time mais je crois que ces une histoire d'exportation une fois le mix enregistré ...tu peux pas exporté ton mix dans divers formats avec la pro oui ta le choix de l'export pour le net en avi etc etc...
Pour ta deuxieme questions je peux pas te répondre dsl va falloir que j installe vdj sur un autre pc pour testé la vidéo
 

Inviato Sat 21 Jun 14 @ 5:30 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Ces pas une histoir de puissance...vous avez lu?
ces pas parceque hercule fait des consolle pour vdj que les autre soft sont de la mouise pareille pour vdj ces encore en develloppement ces à eux de l'adapté à maverick pas le contraire!!! je vois pas ce que ca a a voir avec la puissance du mac le sujet...
peut etre ces pour ca que mac ca beuge moins parcque il bosse ou installe que des soft qui marche^^
Pourquoi les autre marche et pas vdj?
Mais bon la discution n'apporte rien au sujet donc closed pour moi
 

Inviato Sat 21 Jun 14 @ 5:49 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
Argumentez
 

Inviato Sat 21 Jun 14 @ 7:15 pm
Bonsoir
QuickTime ne sais pas enregistrer la video (Sauf si vous utilisez un soft externe qui va utiliser les codecs de QuickTime).
Il ne sait faire que de l'enregistrement audio et de la convertion de vidéo (avec la version pro pour avoir la HD et d'autre format d'exportation).
Pour capturer l'audio et la vidéo en même temps dans toute taille il faut ce genre de logiciel :
http://www.movavi.com/fr/mac-screen-capture/

Maintenant si le MAC à une petite configuration (Mémoire, CPU) sa risque de ramer grave avec VDJ ...
Cordialement L.Z.D
 

Inviato Sat 21 Jun 14 @ 7:29 pm
Salut, Bon alor j'ai tentez avec Quick time >> Il se trouve qu'il fais la capture d'ecrans en 1080P je l'ai fais pendant 45MIN et je vous jure que la video ma fait du 2giga oO j'ai moi meme etait choquer.....

Je tien a remercier toute vos solution, mais moi j'ai essayer une autre méthode! J'ai installer VDJ 8 et miracle la il y a une partie enregistrement , Je ne connais pas tout le système de VDJ8 et je ne suis pas encore sur et certain de tourner mais bon... Pour le moment aucun soucis

Cette fois j'ai refais le meme mix, j'ai eu droit au son et a la video^^du 1080P pour 9XXX Mo

Je pense que j'ai répondus a ma question x)
 

Inviato Sat 21 Jun 14 @ 11:54 pm
fdc27PRO InfinityMember since 2012
LOOZOOlouf wrote :

QuickTime ne sais pas enregistrer la video (Sauf si vous utilisez un soft externe qui va utiliser les codecs de QuickTime).
Il ne sait faire que de l'enregistrement audio et de la convertion de vidéo (avec la version pro pour avoir la HD et d'autre format d'exportation).

ha bon quick time ne fait pas l' enregistrement vidéo? peut etre sur votre pc sur le miens il enregistre la vidéo, converti et l exporte... etc
la preuve...
Je m' auto censure^^
https://www.youtube.com/watch?v=OYsz5wxYdP4
fait avec quick time 7 (pro) mais la version à la base suffit pour l'enregistrement mais ne fait pas la convertion donc faut la pro
Mac 15" 2011 8G...
Je rame pas, mon cpu monte pas en fleche Bon comme je l'ai dis je tourne pas sur vdj c'est peut etre pour ca aussi^^

@steve97
l' important ces que soit arrivé a faire ce que tu voulais
Cdlt


 

Inviato Sun 22 Jun 14 @ 3:40 am
fdc27 wrote :

... ha bon quick time ne fait pas l' enregistrement vidéo? peut etre sur votre pc sur le miens il enregistre la vidéo, converti et l exporte... etc


Bonjour
Oui j'ai fait une boulette car j'ai regarder sur mon PC (et sur PC on peu pas enregistrer la vidéo !!!)
Sur MAC oui, mais il faut faire la capture entière de l'écran et c'est un peu pénible car cela fait des grosses vidéos !
Sur votre vidéo vous enregistrez votre webcam ... essayez de faire un enregistrement avec VDJ, la vous verez que ce n'est pas la même chanson.
Bref le plus important c'est d'être arrivé à faire ce qui est demandé !
Bon dimanche, Cordialement L.Z.D
 

Inviato Sun 22 Jun 14 @ 4:55 am
Yes mercii tout le monde ;)
 

Inviato Sun 22 Jun 14 @ 6:13 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)