Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Configuration Denon DJ DN-HC4500

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.


Bonjour ,..........Au Secours , Help .......ect........

Comment faire pour activer les effects (Brake, Backspin........) sur la console Denon DJ DN-HC4500 avec le logiciel Virtual dj pro ?
Merci de votre aide .
Un amateur dans la détresse ...........;;
 

Inviato Mon 23 Jun 14 @ 6:50 pm
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Sous VDJ8, il faut ouvrir ton panneau de config de VDJ, aller dans controleur, et sélectionner ton matériel Denon HC 4500.
Tu vas descendre jusqu'à la ligne qui concerne FX1 (par exemple), puis tu te positionnes sur la seconde colonne en face de FX1 et tu remplaces le script par "effect 'Beat Grid' active".
La mention 'Breat Grid' peut être remplacé par n'importe quel autre nom d'effet mais attention de l'écrire de la même manière qu'il s'affiche dans la cellule réservé à l'effet car sinon ça ne fonctionnera pas.

Avec cette solution, tu commandes ainsi toujours le même effet avec 1 touche.
Il est possible de dire au logiciel de réagir autrement.
Par exemple, ta commande d'effets sur la HC 4500 commandera la case "effet 1" de manière générique et non plus l'effet "x" qui serait défini en dur et permanent.
Pour cela, il te faudra écrire cela: "effect 1 active".
Cette solution est plus souple car elle permet de changer le contenu de l'effet affecté à la case effet 1 à ta guise tout en maintenant ta commande d'activation on/off pour cette case d'effet.
 

Inviato Tue 24 Jun 14 @ 2:15 am
Merci de la réponse rapide mais en fait j'ai la version 7 de Virtual DJ qui reconnait mon controleur grâce à son Driver.
je n'a pas souscris à l'offre " Controller " du site ; est ce obligatoire pour asssigner les effets aux touches ?
Merci de votre aide.
 

Inviato Tue 24 Jun 14 @ 8:43 am
version 7
config/mapper
croix verte tout en bas à gauche, appuyez la touche de votre contrôleur à mapper
la valeur de cette touche s'affiche dans la case à droite : key_learn
dans la case action_learn, mettez l'effet que vous voulez entre-guillemets sous la forme de : effect "backspin" active

juan
 

Inviato Tue 24 Jun 14 @ 8:56 am
ebe42PRO InfinityMember since 2010
Avec la version VDJ 7 (version pro et pas la home), j'agissais seulement sur la commande de la HC4500 et rien sur le soft en lui même.
La manière dont je procédais,
- raccordement et mise en sevice de vdj et de la denon
- appuie sur la touche mémo du player de gauche HC 4500
- sélection de ma touche à laquelle je veux affecter un effet, par exemple FX1
- navigation à l'aide de la molette de recherche pour les tracks et sélection de l'effet désiré parmis la liste de ceux mis à dispo par le soft vdj
- Recommancer la même chose pour les FX2 et FX 3, et faire de même pour les touches FX 1, 2 et 3 du player droite de la HC 4500

Avec la version 7 cette procédure fonctionnait, mais elle ne fonctionnera plus avec VDJ8.
 

Inviato Tue 24 Jun 14 @ 10:31 am
Merci pour tout ...........Manipulation OK.
 

Inviato Wed 25 Jun 14 @ 10:41 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)