Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Bug ? Sortie audio

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonsoir tout le monde. J'utilise régulièrement Virtual DJ home free. Récemment j'ai installé un BOT musical sur TeamSpeak 3. Et j'ai un problème :

Quand je sélectionne la sortie audio de Virtual DJ pour que ce soit le BOT qui transmette la musique (Il s'agit de "line 2"). Je me retrouve confronté à un problème. Quand je clique sur "Appliquer", un message s'affiche en me disant que la line 2 est utilisable seulement 10 minutes. Ensuite je dois redémarrer Virtual DJ et recocher cette option. Je ne peux donc pas établir de mixages réussi pour mes chers auditeurs.

Si quelqu'un peut me répondre ou m'aider, je le remercie déjà. Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, ou s'il faut le version complète de Virtual DJ.

Screenshot ► http://www.noelshack.com/2014-26-1403901178-bug-virtualdj.png
 

Inviato Fri 27 Jun 14 @ 3:33 pm
 

Inviato Fri 27 Jun 14 @ 4:10 pm
Donc, si j'ai bien compris. Je ne peux pas utiliser Virtual DJ pour mon BOT sans acheter un produit... C'est vraiment dommage. Pourquoi cette fonctionnalité est bloquée ?
 

Inviato Sat 28 Jun 14 @ 5:20 am
ci tu passe une licence il te la donne à l'école sans passer le concours ou une licence de chasse ; la c'est pour que tu face un essai 10 minutes ; il y a drop de versions pirates
 

Inviato Sat 28 Jun 14 @ 5:39 am
deutschfan wrote :
...Récemment j'ai installé un BOT musical sur TeamSpeak 3...


Bonjour
Petite question : C'est quoi l'utilité d'utiliser TeamSpeak 3 avec VDJ ?
Sachant que TeamSpeak 3 est destiné pour la conversation (comme skype) je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous utilisez ce logiciel avec VDJ ?
Merci de nous apporter des infos sur ce sujet !!!
Cordialement L.Z.D
 

Inviato Sat 28 Jun 14 @ 8:05 am
C'est pour animer la radio d'un serveur Minecraft
 

Inviato Mon 30 Jun 14 @ 7:34 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)