Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: 2 x Gemini CTRL[Résolu]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjours, je viens de recevoir ma deuxieme table Gemini.. j'ai une CTRL ONE et maintenant une CTRL SIX

Je désire les faire fonctionner en meme temps.. Problème Asio, problème de Voie...

Quelqu'un ici peux m'aider a résoudre mon probleme pour que je puisse utiliser mes deux Gemini en Meme temps ! :) merci!
 

Inviato Mon 07 Jul 14 @ 1:01 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
OK mais c'est quoi la version de VDJ ?

Tu veux faire du 4 Decks ?

Un peu plus d'info sur ta configuration !
 

Inviato Mon 07 Jul 14 @ 1:19 pm
ouais c'Est exact je veux faire du 4 Deck, J'utlise Virtual Dj 7 Pro,

Pour l'instant j'ai réussi a faire fonctionner ASIO, mes 4 platines Fonctionnes... mais je ne sais pas comment les séparés indépendantes,

Par exemple, pour l'instant mes deux Deck Gauche, Utilise le meme Channel et les deux Droit usilise le meme Channel.

j'espere que sa peux t'aider ?
 

Inviato Mon 07 Jul 14 @ 1:36 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Tu peux pas aller dans la configuration des Gemini pour séparer les canaux MIDI ?

Dans le mapping, il faudrait assigner une console sur le deck 1 / 2 et l'autre sur le Deck 3 / 4.



 

Inviato Mon 07 Jul 14 @ 1:40 pm
daccord merci!!

c'Est fait, maintenant les 4 sont indépendante (merci) mais j'ai une des deux console, qui le Play/Pause ne fonctionne pas :P j'ai fermer ouvert le programme de nouveau, La console ne veux toujours pas partir la piste sonore..
 

Inviato Mon 07 Jul 14 @ 2:05 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Il faut regardé dans le mappeur si la touche play est bien assigné
 

Inviato Mon 07 Jul 14 @ 2:20 pm
Super ! sa fonctionne.. les 4 !

encore un beuggg... ma CTRL SIX platine Gauche.. elle fonctionne pas vrm, comme si je ne faisait que du Scratch dessu.. mais si j'en fais rééllement sa ne griche plus.. il y a un moyen p-e de parler via Skype ou FB pour m'aider ? Sa serasi p-e plus simple ainsi :o
 

Inviato Mon 07 Jul 14 @ 2:36 pm
J'ai trouver la solution :D !
 

Inviato Mon 07 Jul 14 @ 2:38 pm
UN grand MERCI ! :D
 

Inviato Mon 07 Jul 14 @ 2:38 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)