Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème Platine Hercules dj4set

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour tout le monde je suis dans une impasse j'ai besoin de votre aide.
Je vous explique, on ma offert une platine Hercules DJ 4set, cependant on me l'as offert d'occasion provenant de easy cash.
Alors j'installe les drivers de la console sur mon pc, la console est bien reconnue par mon pc, virtual dj me reconnais la console, mais un message provenant du logiciel apparaît: "un contrôleur de dj externe a été détectée. Dj support controller externe est une fonctionnalité disponible uniquement dans virtual dj pro complète. S'il vous plaît voir www.virtualdj.com pour plus d'informations sur notre gamme de produits et la mise à niveau des prix.
votre contrôleur fonctionnera toujours, mais seulement pour 10 minutes" (google traduction)
J'en conclue donc que soie sa viens de la licence de ma console, que je n'ai pas car je l'ai eu d'occasion, soie de mon virual dj qui n'st pas une bonne version. Je précise que j’utilise VDJ Home 7 Free et que je suis sous Windows 8.
Merci d'avance pour votre aide.
 

Inviato Sun 20 Jul 14 @ 7:25 pm
utilisez la version de vdj livrée sur votre cd
 

Inviato Sun 20 Jul 14 @ 7:41 pm
Justement je n'ai pas de cd vue que la platine a été acheter d'occasion
Autrement dit quand les premiers utilisateurs ont vendu la platine ils ont juste vendu la console et le cable c'est tout, ils n'ont pas vendu le cd.
Donc moi en tant que deuxième utilisateur je n'ai pas ce cd
Je voudrais juste savoir si sa viens de la licence de la console que je n'ai pas, ou de VDJ que je dois payer
 

Inviato Sun 20 Jul 14 @ 7:43 pm
si vous n'avez pas le cd, vous êtes obligés d'acheter une licence, L.E ou pro
 

Inviato Sun 20 Jul 14 @ 8:03 pm
Ok merci de votre reponse!
 

Inviato Sun 20 Jul 14 @ 8:10 pm
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Ou la ramener la ou elle a ete achetee car incomplete
 

Inviato Mon 21 Jul 14 @ 2:38 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)