Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: AUTOMIX ET CUE

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour parfois pour ce simplifier la vie on créer des astuces genres le CUE qui permet de démarrer le titre la ou l'on veut et on se fait des repaires pour la fin du titre.

Quelqu'un à t'il réussi sous AUTOMIX à faire ne sorte que le démarrage du titre et donc l’enchaînement se fasse sur le point CUE du début et que le titre se finisse sur le point CUE de sortie (j'ai cru que c'était possible avec les POI mais ça ne marche pas ou pas su faire )

Actuellement il démarre au début du titre et va jusqu’à la fin sans tenir compte de mes points CUE et ni des POI.

Merci pour votre aide!
 

Inviato Thu 07 Aug 14 @ 8:31 am
Salut, n'ai pas eu de succès non plus, j'ai utilisé "Track Cleaner" qui te modifie la ou les parties de ton morceau a l'endroit désiré,
1 charger ton son ou vidéo sur le deck
2 dans ta liste clic droit sur le morceau, la fenêtre s ouvre
3 clic sur Track Cleaner
4 Track Cleaner ouvert appuie sur le bouton "stop pause" pour que ton morceau soit bien au début, la position sera marquée par une barre verte
5 appuie sur retirer, une barre jaune sera présente.
6 demarre ton morceau sur le deck approprié et met le en pause a la fin de la partie que tu désire enlever.
7 avec ton curseur étire la barre jaune jusqu au niveau de ta barre verte. Si tu a une autre partie a retirer, appuie sur play et même opération autant de fois que tu le désire.
8 en appuyant sur enregistrer possibilité de mettre des annotations.
9 le fichier original reste le même, pour reconnaître ton fichier modifié il aura un sigle bleu.
10 et la cela fonctionne en automix

Bon Mix
 

Inviato Thu 07 Aug 14 @ 10:47 am
Bonjour KDJ CHRIS TIAN un grand merci pour ton aide et un grand bravo pour ta rapidité de réponse et pour le détails qui m'as permis de bien comprendre tes explications et ça marche.

Si un jour la team se penche sur le problème je penses que les CUE pourrons aussi nous servir en AUTOMIX ils marchent bien en mixe traditionnel.

Je ne te connaissais pas mais bravo!
 

Inviato Thu 07 Aug 14 @ 2:24 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)