Je pense que l’option Sécurité demander devrait agir aussi sur les cues existant pour éviter d’effacer un cue due à une mauvaise manipulation.
Inviato Sun 28 Sep 03 @ 12:07 pm
Sécurité sur les cue, je vois pas.
Inviato Sun 28 Sep 03 @ 12:17 pm
Sécirité sur les cues :
Une sorte de hold, ou une question demandant une confirmation avant la modification d'un point de cue déja existant.
Je trouve que c'est une bonne idée
Une sorte de hold, ou une question demandant une confirmation avant la modification d'un point de cue déja existant.
Je trouve que c'est une bonne idée
Inviato Sun 28 Sep 03 @ 12:23 pm
Houla, moi ca m'effraie ça. Si a chq manip il ft cliquer une fois de plus, ça risque d'être un peu assomant, non ?
Inviato Sun 28 Sep 03 @ 12:25 pm
Si ca s'enleve dans les options .... ca me derange pas
Mais il 'est encore jamais arrivé d'effacer un cue par erreur...
Mais il 'est encore jamais arrivé d'effacer un cue par erreur...
Inviato Sun 28 Sep 03 @ 12:51 pm
Non l'idée de kabensa est intéressante, car ca m'est déja arrivé de clicker sur set à la place de go et pafff tu pers ton cue et tu es obligé de le rechercher alors quand tu as 10 secondes pour trouver le point de cue... c hard :'(
Seb
Seb
Inviato Sun 28 Sep 03 @ 1:00 pm
Oui Seb c’est exactement ce qu’il m’arrive de temps en temps et je peux vous dire que c’est vraiment chiant.
Car en règle générale mes cue sont déjà prés à l’avance.
Mais si j’appuis sur Set au lieu de Go, alors je perd mon repère et parfois je rate un mix à cause de ce problème parce qu’il me faut quelque seconde de plus pour retrouver mon repère
Phenryll cela ne devrait pas t'effrayer mais au contraire te sécuriser. Car tu peux poser un ou plusieurs Cue sur une même chanson, tu n’est pas limité à un seul cue
Car en règle générale mes cue sont déjà prés à l’avance.
Mais si j’appuis sur Set au lieu de Go, alors je perd mon repère et parfois je rate un mix à cause de ce problème parce qu’il me faut quelque seconde de plus pour retrouver mon repère
Phenryll cela ne devrait pas t'effrayer mais au contraire te sécuriser. Car tu peux poser un ou plusieurs Cue sur une même chanson, tu n’est pas limité à un seul cue
Inviato Sun 28 Sep 03 @ 2:54 pm
Il m'arrive la meme chose.
Ma solution pour le moment est de désactiver les set cue dans la skin utiliser pour le mix.
Ma solution pour le moment est de désactiver les set cue dans la skin utiliser pour le mix.
Inviato Sun 28 Sep 03 @ 10:00 pm
Morris : ca m'arrive souvent en soirée de poser de nouveaux cue ou en repositionner car ils sont mal placé...
Seb
Seb
Inviato Sun 28 Sep 03 @ 10:28 pm
Perso, sur pcdj, il y a moyen de Locker le mp3 dans la fiche du tag id2v3... et donc impossible de écrasser les loops !
C'est peut-etre une bonne alternative, car une protection automatique ca va surement être assomant ..
C'est peut-etre une bonne alternative, car une protection automatique ca va surement être assomant ..
Inviato Mon 29 Sep 03 @ 11:29 am
Enfin, quand je veux dire "écrasser les loops" je veux dire "écrasser les cues"
j'me comprends ;-)))
j'me comprends ;-)))
Inviato Mon 29 Sep 03 @ 11:30 am
Oui mais VirualDj conserve les informations des morceaux dans sa propre base de données flexible.
Inviato Mon 29 Sep 03 @ 12:29 pm
moi aussi je serais d'accord pour avoir une securité sur les cue comme Seb il m'est arrivé de les effaçer.....et apres chaud ....chaud pour caler....j'ai déja perdu la machine virtuel java ....alors......;-)
Inviato Mon 29 Sep 03 @ 12:41 pm
papy : claire que c hyper méga chaud quand malheureusement on efface ou écrase un cue...
seb
seb
Inviato Mon 29 Sep 03 @ 1:06 pm
Je vous lis depuis un moment, et perso je vote contre.
(réflexion perso qui ne concerne pas la team).
Un soft live, c'est fait pour être live, bétise comprise. :)
Si il faut commencer de mettre des sécuritées partout,
Bonjours la joie. :)
Il m'arrive aussi de dire des m...., p....., etc... quand j'ai fait une mauvaise manip , mais c'est aussi ca le live.
Si on met des sécurités partout, y a plus besoin du dj, c'est virtual tout cours :))
De + remettre un cue a sa place c'est 4 secondes.
Danydj, le semeur de m.......
(réflexion perso qui ne concerne pas la team).
Un soft live, c'est fait pour être live, bétise comprise. :)
Si il faut commencer de mettre des sécuritées partout,
Bonjours la joie. :)
Il m'arrive aussi de dire des m...., p....., etc... quand j'ai fait une mauvaise manip , mais c'est aussi ca le live.
Si on met des sécurités partout, y a plus besoin du dj, c'est virtual tout cours :))
De + remettre un cue a sa place c'est 4 secondes.
Danydj, le semeur de m.......
Inviato Mon 29 Sep 03 @ 2:03 pm
Dany : que tu sois contre ou pas ce qui peut etre fait comme il est déja fait au niveau sécurité des platines pour ne pas mettre un morceau pendant qu'il y en a un autre qui fonctionne c'est l'activation dans les options de la sécurité et je pense que ca te sert aussi en soirée car live ou pas ca t'ennuierait bien si cela arrivait !
Donc on peut le faire et le mettre en option sécurité ?
Seb
Donc on peut le faire et le mettre en option sécurité ?
Seb
Inviato Mon 29 Sep 03 @ 2:46 pm
Oui, c clair : dans ces conditions ca ne peut apporter qu'un plus !
Inviato Mon 29 Sep 03 @ 3:37 pm
Dany on va te tremper dans du goudron et te mettre des plumes si tu insistes comme ça .....seb fourni les plumes et moi le goudron...........;-)))))
Inviato Mon 29 Sep 03 @ 7:28 pm
diantre, une rebellion, gens d'arme a moi, et sus au coquins ;)))
Inviato Mon 29 Sep 03 @ 7:32 pm
Plumes prêtes :-)
seb
seb
Inviato Mon 29 Sep 03 @ 8:15 pm