Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Que choisir?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

leo.zikHome userMember since 2014
Salut,
Alors je suis nouveau sur le forum et j'ai quelque question car j'ai VDJ Pro et je voudrais me procurer un controleur dj usb comme le hercule dj instinc pour mixer avec VDJ Pro mais j'hésite sachant que je connais les bases du mix. Avec un budget de 150€ grand maximum 200€ je voudrais acheter un controleur pour des ptites soirées. Mais ils y en a tellement que je ne c pas la quel choisir. Pouvez vous me donnez des conseilles sur un un contrôleur dj usb compatible avec VDJ?
 

Inviato Fri 29 Aug 14 @ 9:52 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
 

Inviato Fri 29 Aug 14 @ 10:13 am
sinon il y a ce contrôleur que j'ai rapidement testé en magasin que je trouve très fin et pratique mais pas à mettre aux mains de bourrins du scratch...
http://www.sonovente.com/numark-mixtrack-pro-ii-p38280.html

Cependant vu que vous n'avez pas de licence pro enregistrée, vous ne pourrez pas utiliser ce contrôleur car livré avec serato dj donc comme vous le préconise lylian, tournez-vous vers un contrôleur de marque hercule qui est livré avec une version L.E (vu que les licences ne sont plus offertes avec le contrôleur depuis juillet de cette année , je ne sais pas si vdj est toujours inclus avec les contrôleurs, à voir!)

juan
 

Inviato Fri 29 Aug 14 @ 11:41 am
leo.zikHome userMember since 2014
Re,
Merci de vos réponses si rapides je voulais savoir si la hercule dj instinc sa marche bien et de meme pour la ION DISCOVER DJ.
 

Inviato Fri 29 Aug 14 @ 1:31 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)