Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: BUG virtual DJ 8 [Résolu] - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

djwiloPRO InfinityMember since 2007
Bonjour,
Alors voici mon problème, je n'es plus de mapper dans virtual dj 8. j'ai la mixtrack pro.

Je m'explique, alors en allant dans setting pour regardé comment avoir du sound quand je tourne le joogweel dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, car quand je tourne dans le sens des aiguille J'ai du son normal sa scratche, mais pas quand je tourne dans l'autre sens, il y a un silence. J'ai pas trouvé. J'ai donc regarder les différentes configurations possible dans vdj 8. Avec celle la, voire autre rien ne marche ou alors sa viens de moi. J'ai relancé virtual dj et après pouf plus rien, plus de mapper. alors que dans mes document je lès belle et bien mon mapper. virtual dj 8 pas encore stable.
 

Inviato Wed 17 Sep 14 @ 1:05 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
C'est pas un bug, tu as mis le le SmartScratch sur yes, il faut le mettre sur no :

 

Inviato Wed 17 Sep 14 @ 1:08 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Plus simple^^

 

Inviato Wed 17 Sep 14 @ 1:13 pm
djwiloPRO InfinityMember since 2007
Ok merci mais pour le mapper qui a disparu (supprimer tout seul), comment je fais?
Je refais le mapper un par un?
j'avais déjà essayer, mais comme je lès dit rien ne marche a chaque fois que je change une option.
 

Inviato Wed 17 Sep 14 @ 1:33 pm
djwiloPRO InfinityMember since 2007
dj lylian wrote :
Plus simple^^

tout dépend de la skins que l'on utilise. ;)

 

Inviato Wed 17 Sep 14 @ 1:40 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Dans l'onglet, regarde en sélectionnant ton contrôleur, pour le mettre en "Factory défault" :

 

Inviato Wed 17 Sep 14 @ 1:58 pm
djwiloPRO InfinityMember since 2007

Je n'es rien.
 

Inviato Wed 17 Sep 14 @ 2:22 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Et en faisant un clic droit dans le carré :



Ensuite :



Tu as modifié le mapper, il faudrait revenir au configuration d'origine.
 

Inviato Wed 17 Sep 14 @ 3:17 pm
djwiloPRO InfinityMember since 2007
Déjà fais.
Je n'es rien modifier c'est un bug de virtual dj sa c'est supprimé tout seul.
 

Inviato Wed 17 Sep 14 @ 3:18 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
PC ou Mac ?
 

Inviato Wed 17 Sep 14 @ 3:22 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Sinon il peut tenter, une réstauration de VirtualDj, pas sur que cela fonctionne de plus il risque de perdre tous ses réglages.



peut être en téléchargeant le Setup de la V8 et faire réparer, de ce fait il récupèrera le mapper perdu !

Il est sur PC Cantalien ;)
 

Inviato Wed 17 Sep 14 @ 3:30 pm
djwiloPRO InfinityMember since 2007
Oui je suis sur pc. Quand tu di que je vais perdre tout mes réglages, c'est que se qui es dans setting, ou aussi les réglages de mes music. car j'ai mi des couleur au music et scanner BPM tout sa quoi ?
 

Inviato Wed 17 Sep 14 @ 3:45 pm
djwiloPRO InfinityMember since 2007
dj lylian wrote :

peut être en téléchargeant le Setup de la V8 et faire réparer, de ce fait il récupèrera le mapper perdu !


Marche pas en. je vais faire autre chose

 

Inviato Wed 17 Sep 14 @ 3:55 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
djwilo wrote :
Oui je suis sur pc. Quand tu di que je vais perdre tout mes réglages, c'est que se qui es dans setting, ou aussi les réglages de mes music. car j'ai mi des couleur au music et scanner BPM tout sa quoi ?


Oui ça risque d'arriver donc il ne vaut mieux pas !

 

Inviato Wed 17 Sep 14 @ 4:07 pm
djwilo wrote :
Oui je suis sur pc. Quand tu di que je vais perdre tout mes réglages, c'est que se qui es dans setting, ou aussi les réglages de mes music. car j'ai mi des couleur au music et scanner BPM tout sa quoi ?


>>>>>>> Il n'y aurait un fichier "UserSetting" à sauvegarder pour éviter de tout perdre ?
 

Inviato Wed 17 Sep 14 @ 4:20 pm
djwiloPRO InfinityMember since 2007
dj lylian wrote :
Sinon il peut tenter, une réstauration de VirtualDj, pas sur que cela fonctionne de plus il risque de perdre tous ses réglages.



peut être en téléchargeant le Setup de la V8 et faire réparer, de ce fait il récupèrera le mapper perdu !

Il est sur PC Cantalien ;)



Alors j'ai bien fais comme tu ma dis une réstauration de VirtualDj. tout es redevenue normal. Avant de faire cette réstauration, j'ai sauvegarder le dossier de virtual dj celui qui se trouve dans mes documents sur mon disc dur externe, débrancher le disc pour plus de sécu. Est miracle tout a marcher sa n'a pas affecter mes music, sa à juste réinitialiser les préférences du setting, est c'est point grave. De plus mes préférence change tout le temps puisque je découvre vdj 8 comme vous, alors je ne sais pas ce qui sera le mieux comme préférence je cherche encore.
merci a vous.

 

Inviato Wed 17 Sep 14 @ 5:56 pm
djwiloPRO InfinityMember since 2007
Ancore merci pour votre aide.
 

Inviato Wed 17 Sep 14 @ 6:08 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Le mapper est revenu, c'est cool.

Pour le dossier virtualDj qui se trouve dans mes document, je fait régulièrement une sauvegarde de celui car en cas de soucis avec le pc (formatage, réstauration) je copie le dossier dans mes documents et VirtualDj se retrouve pareil qu'avant le bug.

Donc la manip du dossier doit fonctionner après un reset de VirtualDj, je ne l'ai pas proposer car cela pouvait nuire à votre travail et devoir tout recommencer c'est pas top.
 

Inviato Thu 18 Sep 14 @ 1:24 am
djwiloPRO InfinityMember since 2007
Enfaite non pas du tout. Hier quand je suis parti me coucher le mapper y étais, mais la quand j'ai alummée mon ordi aujourd'hui 13h00 plus de mapper dans virtual dj.
-mixtrack pro
-piano m-audio (que j'utilise pour la video)
- keyboard
 

Inviato Thu 18 Sep 14 @ 6:53 am
djwiloPRO InfinityMember since 2007
oups ma mixtrack n'étais pas brancher, mon piano pas reconnu donc débrancher/rebrancher, es op sa marche. obligé de refaire le mapping du piano vue que j'ai réinitialiser vdj. DSL hihi.
 

Inviato Thu 18 Sep 14 @ 7:10 am
91%