Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème VirtualDJ8 + DNS 3700 Hybride

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous,

Je suis sur le forum VDJ depuis longtemps déjà mais je poste rarement. Je le fait aujourd'hui parce que je rencontre un problème que je ne parviens pas à résoudre.
Je pense d'ailleurs que c'est plus un problème lié à la programmation de VDJ8, un gros bug en somme...
Je précise que je ne suis pas un débutant dans le mix, je connais mon matériel et je sais le régler, le paramétrer. J'ai la licence Pro/Infinity.

Mon installation est la suivante, un PC portable, une console RMX, deux platines DNS3700 en mode midi hybride et une table de mixage classique. Tous les drivers à jour. La console et les deux platines sont reliées au PC par les câbles USB, la RMX me sert de carte son externe pour le timecode hybride, les platines sont branchées à la console par les câbles RCA en input 1 - 2 et 3 - 4. Les outputs 1 - 2 et 3 - 4 de la console vont à la table de mixage. Bref, branchement classique pour du timecode, tout fonctionne bien (c'était déjà le cas avec VDJ7 pro)

A la sortie de VDJ8, même installation, même branchement, tout fonctionne bien jusqu'à le version install_virtualdj_pc_v8.0.1845. C'est d'ailleurs cette version que je suis obligé d'utiliser parce que toutes les suivantes, ça merde grave... En effet, il devient impossible d'utiliser le pitch slider des platines pour régler les BPM, il ne se passe rien sur une partie de la course du slider puis ça change d'un coup sur le reste de la course du bouton, que l'on aille en pitch - ou en pitch +. J'ai testé en modifiant des paramètres dans VDJ comme sur les platines mais rien n'y fait.