Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: [CREATION SKINS] Outil de Excel créations de platines

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Hello,
j'avais déjà mis en ligne une première version mais en voici une améliorée.

Il s'agit d'un fichier Excel permettant à partir du script d'une platine de créer celui d'une autre platine en corrigeant les coordonnées ainsi que les mots clés (deck 1 devient deck 2 etc...)

Depuis la version 8, avec la nouvelle méthode de script on peut aussi déplacer une platine dans l'image en utilisant des coordonnées volantes (<pos x="+200" y="+363"/>) mais perso je trouve cette méthode pénible et ardue. Si on veut reprendre la position d'un élément, il faut à chaque fois refaire un calcul à partir de la position d'origine...

En revanche si comme moi vous préférez bosser à l'ancienne, avec de petit fichier excel vous pourrez générer la seconde platine en 1 clic.

Pour ce faire :
- Copier le script de la platine en cellule A6 (cellule jaune)
- entrer le décalage x et y
- cliquer sur CORRIGER COORDONNEES et le tour est joué
Reste plus qu'à coller le script dans votre fichier .xml

Pour corriger les deck 1/ deck 2 ou les variables il faut passer par la page "Words".
Là un tableau de correspondance est à remplir au préalable.

Une fois rempli, il ne reste plus qu'à sélectionner le numéro de la futur platine (FROM DECK TO DECK) et à cliquer sur REMPLACER LES MOTS

Un bouton EXTRAIRE VARIABLES permet de lister toutes les variables présentes dans votre script.

Lien du fichier : https://share.orange.fr/#j37u3tSLDX4615d5cf77

 

Inviato Thu 30 Oct 14 @ 11:10 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)