Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: American DJ Ultra Bar 12 - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Inviato Tue 02 Dec 14 @ 11:26 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
même pas un commentaire ou une critique ? Corblin a raison, le forum a beaucoup changé !!
 

Inviato Wed 03 Dec 14 @ 2:35 pm
C'est triste
 

Inviato Wed 03 Dec 14 @ 3:14 pm
Je t'aurais bien répondu mais je ne connais pas vraiment ce jeu de lumieres mais elle a l'aire intéréssente! sa pourrait remplacer beaucoup de jeu de lumiere!
 

Inviato Wed 03 Dec 14 @ 4:26 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
C'est ce que j'espère ! Je ne m'attends pas à ce que ça remplace des PAR56 de 300W, mais si je peux supprimer ces gros machins ce sera déjà top.
Et j'espère au moins pouvoir colorer la tronche du public avec ces barres ^^
 

Inviato Wed 03 Dec 14 @ 5:52 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Dodge57 wrote :
même pas un commentaire ou une critique ? Corblin a raison, le forum a beaucoup changé !!


Non le forum n'a pas changer, moi et peut être d'autres personnes attendent ton test et ton avis sur le matos !

 

Inviato Thu 04 Dec 14 @ 2:09 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Et oui, je suis le cobaye cette fois ^^

Ce modèle semble être en fin de fabrication, il est déjà vieux, c'est pour cette raison que j'ai pensé que des membres du forums pouvaient le connaître !
Je rapporterai mon test ici
 

Inviato Thu 04 Dec 14 @ 5:27 am
Bonjour Chris
cela fonctionne bien mais n'est pas équuivalent a des PAR 56 (300w) c'est trés directif mais de belles couleurs.
un conseil pense à prendre la télécommande radio ADJ RFC elle n'est pas chere et simplifie l'utilisation (13,00€).
moi j'en suit content.
 

Inviato Thu 04 Dec 14 @ 5:30 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Hello BLUE NIGHT, j'ai commandé la telco en même temps ^^


Autre point : pour remplacer le Dispatching je vais fixer un Module Di-o sur chaque appareil "on/off" de mon jeu de lumière. Ce sont des actionneurs commandés à distance.

Il suffira donc d'une télécommande pour piloter le tout . Grâce à ça je n'aurai plus qu'une seule rallonge qui montera sur mes structures :-)
Et à côté de la table de mixage 4 télécommandes : la Di-o, la télco du Revo 4, la telco des barres à led et la telco de la machine à fumée.
Et pour piloter les scans et le laser, un petite console DMX.

 

Inviato Thu 04 Dec 14 @ 5:35 am
personnellement depuis plus de 10 ans je n'utilise pas de rallonges électrique mais uniquement des
multi-paires comme cela : (de différentes longueur)
 

Inviato Thu 04 Dec 14 @ 8:23 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
J'ai aussi 3 multipaires pour mes 3 pieds mais ils sont gros, raides et lourds, et très chiant à transporter.
Je préfère nettement l'option 1 ralonge ^^
 

Inviato Thu 04 Dec 14 @ 9:22 am
 

Inviato Thu 04 Dec 14 @ 11:44 am
Dodge57 : Bonjour la sécurité! J'ai déjà subi un contrôle et je suis certain que je n'aurai jamais pu travailler avec ce genre de matériel.
 

Inviato Thu 04 Dec 14 @ 12:42 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
quel matériel ?
 

Inviato Thu 04 Dec 14 @ 2:38 pm
Il parle de la rallonge, éffectivement ta rallonge ne me plait pas trop aussi.
De plus je remarque que dans ta rallonge il n'y pas de terre? :O dit moi que je vois mal
 

Inviato Thu 04 Dec 14 @ 5:22 pm
les 3 multipaires pour tes 3 pieds. Ca craint!
 

Inviato Thu 04 Dec 14 @ 5:28 pm
Mdr
 

Inviato Thu 04 Dec 14 @ 5:42 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Alors pour info en France la terre est normalisée jaune et vert, et ce câble est bien visible sur la photo.
Celui ci est relié à la fois sur le scan qui l'appareil le plus puissant du pied et en même temps vissé sur la structure par une cosse, de cette manière la structure est elle aussi protégée en cas de fuite électrique.

Car je suppose que ceux qui t'on contrôlé Dnajduch ont dû te préciser que c'était obligatoire.
Les autre appareils vissés définitivement sur la structure sont reliés à la terre par la vis et une rondelle à dent, donc parfaitement réglementaire.

Le multipaire est un câble homologué 250V/10A par paire, donc parfaitement adapté.
De l'autre côté la fiche (que je n'utilise plus depuis des années) est également homologuée 250V/16A.

Je suis électronicien/électricien de métier depuis plus de 20 ans, je connais bien les normes. Maintenant si vous faites allusion aux parties dénudées avant les fiches 220V domestiques, c'est vrai que ce n'est pas très joli. Mais du point de vu de la réglementation ce n'est pas l'apparence qui compte mais le respect des normes.
J'aurai pu effectivement gaîner ces parties avec de la gaine thermo, mais cela aurai rendu ces sections trop raides.

Il me semble que d'avoir un seul câble multipaire qui monte sur un pied est nettement plus propre que 15 ralonges !
 

Inviato Fri 05 Dec 14 @ 7:26 am
Aujourd'hui avec les appareils à LEDs, un chuco en début de chaine et ensuite des IEC mal/femelle et c'est fini.
Autrement, comme dit sur FMM:
Ce genre d'appareil est bien en beam, mais il te les faut en full white...
En RGB ou même RGBW c'est un joli effet mais comme dit dfank, ça va être noyé dans la masse. Un pote en a dans une autre marque, il dit même que sans fumée c'est invisible.
 

Inviato Fri 05 Dec 14 @ 1:40 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Effectivement, c'est le risque. Je me dit que si c'est pas assez lumineux j'en prendrais 2 autres identiques pour les superposer.
 

Inviato Fri 05 Dec 14 @ 3:22 pm
77%