Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Plug in Vocal Remover

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

lol42PRO InfinityMember since 2004
Bonjour,

Le plug in Vocal Remover que l'on trouve encore en telechargement pour vdj7 fonctionne t'il avec vdj8 ? Je l'ai installé, mais je ne le trouve pas dans ma liste des effets... Si cela ne marche pas, avez vous un moyen pour atténuer les voix ?

Musicalement,

Laurent AKA LOL42
 

Inviato Wed 10 Dec 14 @ 2:52 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour Laurent,

Je viens de l'installer et j'ai exactement le même soucis que toi, il n'apparait pas dans la liste, il est probablement installer pour VirtualDJ 7 mais pas pour la version 8 qui ne doit pas être compatible avec ce Plug in.

L'idéal est d'avoir la version instrumentale, sinon en jouant sur les fréquences mais le rendu n'est pas terrible...
 

Inviato Wed 10 Dec 14 @ 3:19 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Si tu veux vérifier vraiment si il est incompatible a vdj 8, va dans Documents\VirtualDJ\Plugins\SoundEffect
Tu verras le plugin Vocals+.dll (oui il est nommer Vocal+.dll, pas VocalsRemover.dll)
tu renommes le plugin Vocals+dll en Vocals_Remover.dll
tu lance vdj 8 et tu le verra apparaitre dans vdj 8, Mais il ne va pas fonctionner.

Voila.
 

Inviato Wed 10 Dec 14 @ 3:22 am
lol42PRO InfinityMember since 2004
Merci Limol. Mais je ne comprends pas trop l'intérêt de faire tout ça si ça ne marche pas...
C'est dommage, il était pas mal ce plugin, même s'il était pas parfait il atténuait quand même pas mal.
 

Inviato Wed 10 Dec 14 @ 5:11 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
lol42 wrote :
Merci Limol. Mais je ne comprends pas trop l'intérêt de faire tout ça si ça ne marche pas...

j'aime bien montré la preuve.
tu dis que tu le vois pas dans la liste d'effet, alors je t'ai montré pourquoi qu'il n'est pas dans la liste d'effet et qui ne soit pas compatible a vdj8

voila.

 

Inviato Wed 10 Dec 14 @ 10:44 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)