Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de résolution au lancement

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

J'ai un problème au lancement de Virtual DJ et toutes les solutions que j'ai vu sur différents forum ne m'ont pas encore donné la solution...
Au lancement de VDJ, la résolution de l'ordinateur n'est pas reconnue comme compatible : message d'erreur "virtual dj skin has higher resolution than screen"

J'ai réinstallé le logiciel déjà plusieurs fois, rien n'a changé.
L'utilitaire de compatibilité ne donne pas plus de solutions
Même en compatibilité avec les anciennes versions de Windows, rien ne marche

Je suis sous Windows 8.1, le problème peut il venir de là ?
 

Inviato Mon 22 Dec 14 @ 5:14 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

il faut que la skin soit à la même résolution que votre écran, en gros si vous utilisez une skin 1920x1080 sur un écran avec une résolution de 1600x900, la skin ne fonctionnera pas, par contre si vous utilisez une skin 1440x 900 elle fonctionnera car sa résolution est inférieur à celle de votre écran.
 

Inviato Mon 22 Dec 14 @ 5:23 am
Je viens de vérifier les skins dans le dossier (Documents > VirtualDJ > Skins > Stanton DJC-4).Il n'y a pas toutes les résolutions, mais j'ai adapté la résolution du pc .
Dans le dossier, j'ai vu du 1280 x 1024, j'ai donc passé ma résolution à cette échelle. Nouveau message d'erreur au lancement : "Cannot find the file in VirtualDJ or Library Folders. Please reinstal the application"

Le problème, c'est que la version vient tout juste d'être installée...
 

Inviato Mon 22 Dec 14 @ 5:42 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)