Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Hercule dj controler mp3 LE = Numero série Virtual dj ???

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

hello,

J'ai eu par cadeau de noel une table de mixage pour débuter "Hercule dj controler mp3 LE" quand jutilise sur virtual dj dont je possède une version enregistrer il mindique que je peut utiliser que 10 mm mon controler, sur le controler il dise que sur la face inférieur du controller ya le num de série a enregistrer sur virtal dj mais la face inférieur c'est le dos ? ensuite comment enregistrer il me dise key invalide.

Merci
 

Inviato Thu 25 Dec 14 @ 4:24 pm
Je pense savoir, ce produit a été ouvert en magasin je pense et/ou reporter apres avoir voler l'étquette qui contener la clé licence pour virtual dj :(

Je doit faire comment du coup ?
 

Inviato Thu 25 Dec 14 @ 4:55 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Apparemment tu as enregistré ta licence sur ce forum, donc tu doit pouvoir retrouver ton numéro de licence ici : http://fr.virtualdj.com/users/edit.html et en même temps télécharger la dernière version.
Si en revanche ce n'est pas la licence de ton nouveau contrôleur que tu as enregistré, alors il te faut échanger l'appareil au magasin !
 

Inviato Thu 25 Dec 14 @ 9:45 pm
 

Inviato Thu 25 Dec 14 @ 10:31 pm
Bonjour,

Si votre contrôleur est d'occasion vous ne pouvez pas enregistrer une seconde fois le numéro de série qui est un privilège accorder au premier acquéreur du contrôleur et la licence sera définitivement liée à son compte, comme il a été dit au dessus vous pouvez acheter la version contrôleur plus.

Si l'appareil est neuf, faite l'échange de celui-ci dans le magasin qui vous l'a vendu.
 

Inviato Fri 26 Dec 14 @ 1:13 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)