Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: vdj8 + ddj sx + VRAI fonction hotcue sur pad

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous,

utilisateur de VDJ depuis son origine je suis embeter pour son utilisation avec le controleur pioneer ddj SX ou SZ.

Avec le logiciel d'origine de ce controleur (quoique depuis Decembre 2014 VDJ8 est aussi livré avec...) les pads en fonction "hotcue" reagissent en "hotcue_stop" (fonction normal d'un hotcue me diriez vous) mais sous VDJ cette fonction reagit en "hotcue_play" et donc la lecture de ces point hotcue continue meme quand on relache le pad au lieu de s'arréter ce qui ne permet pas de ce servir de ces pads "hotcue" comme des touches de piano.
Par le passé (VDJ7) j'avais fait une remarque similaire ici méme mais malgré l'aide apporté (modif du mapper) nous avions conclu que cela n'etait pas réalisable.

Pourtant sur une video (youtube) on apercoit cette possibilitée sous VDJ8 et on peut voir dans les commentaires qu'il est précisé que l'utilisateur à telechargé ici meme un mapper modifié.

https://www.youtube.com/watch?v=GFWSujSobbk

Malgré mes recherches et divers essais je n'ai pas trouvais le "GRAAL".
Si vous avez des solutions et bien je suis preneur.
Merci
 

Inviato Thu 05 Feb 15 @ 2:57 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
je n'ai pas cette machine, mais si tu post ici une copie du mappeur (le fichier xml) de la partie concernée on pourra sans doute faire quelque chose.
Il te suffit de poster le script d'un seul Hot_cue, ça nous suffira.
 

Inviato Thu 05 Feb 15 @ 3:50 pm
cigee72PRO InfinityMember since 2010
Salut,
regarde bien il dit que c est un mappeur personnalisé qu il utilise dans les commentaires.

Cigee72
 

Inviato Sat 07 Feb 15 @ 3:21 am
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
Essai ça en modifiant l'action dans le mappeur.

cue_ play
cue_stop
cue 1 stop
cue 1 _stop
 

Inviato Sat 07 Feb 15 @ 4:35 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)