Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Préécoute avec carte son externe ( carte son intégrée inactive)

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut à tous, j'utilise Vitual dj Pro 7 actuellement avec une carte son externe Fast track solo que j'ai acheté car ma sortie de carte son intégrée à ma carte mère ne fonctionne plus. J'aimerais savoir comment faire pour avoir la préécoute car je n'y arrive pas même après de multiples réglages. Je pense que je vais être obligé de prendre un seconde carte usb premier prix pour brancher le casque dessus. J'aimerais avoir confirmation.

Merci à tous. ;-)
 

Inviato Thu 12 Feb 15 @ 4:39 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Je pense que c'est pas possible avec ta carte audio. Il est possible que la pré-écoute ne soit pas reconnue comme sortie par le logiciel.

 

Inviato Thu 12 Feb 15 @ 6:03 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Effectivement, la Fast Track Solo ne comporte qu'une seule sortie stéréo, donc impossible d'avoir à la fois le mix principal et une pré-écoute distincte.
 

Inviato Thu 12 Feb 15 @ 6:53 am
Donc si je rajoute une ptite carte son USB low cost , c'est possible d'avoir la préécoute normallement non ?
 

Inviato Thu 12 Feb 15 @ 7:52 am
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Si tu viens d'acquérir la Fast Track Solo, Je te suggère plutôt de la remplacer pour un carte qui possède déjà les sorties nécessaires plutôt que d'utiliser plusieurs cartes son pour faire le même travail.
 

Inviato Thu 12 Feb 15 @ 8:17 am
Faut que j'étudie ca car après c'est une question de budget, donc une carte son externe avec deux sorties stéréo ferait l'affaire si j'ai bien compris ?
 

Inviato Thu 12 Feb 15 @ 9:00 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Voici une carte son qui fonctionne très bien avec VDJ : Hercules Gamesurround Muse XL Pocket LT3

Tu la trouve en occas pour pas chère et tu trouves des tutos pour l'accorder avec VDJ
 

Inviato Thu 12 Feb 15 @ 9:30 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)