Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: je ne peux pas rien faire sa crash tjrs... - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Allo je vien tout juste dacheter une vms2 a kk1 mais rien ne marche jai essayé tout les programmes possible de virtual dj et aucun est fonctionnel seul la demo fonctionne jai la license ecrite sur le cd mais elle ne fonctionnent pas??? Aidé moi svp
 

Inviato Mon 16 Feb 15 @ 11:02 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Inviato Tue 17 Feb 15 @ 12:18 am
Donc je dois men racheter une autre a 99$... Pi ya aussi dautre prob quand jmet la version demo jpx pas rien faire le scratch marche pas quand jle met en mode vinyl rarement quand sa,marche ya juste elle de gauche qui scratch mais a peine pi pas plus que 3-4 min

[Moderateur] Franchement, on ne comprend rien à ce que vous dites. Difficile donc de vous aider.
Cordialement.
 

Inviato Tue 17 Feb 15 @ 7:42 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Non tu n'as pas à racheter une licence vu que tu n'en as jamais achetée. VDJ est offert en cadeau avec certaines consoles, mais ce cadeau n'est destiné qu'à l'acheteur de l'appareil neuf. Toi tu as acheté une console en occas et la licence n'est pas offerte avec.

Pour le reste je ne comprends rien à ce que t'écris. Dés que ça bascule en SMS je décroche...

 

Inviato Tue 17 Feb 15 @ 10:26 am
rien ne vous oblige de racheter une licence, il vous suffit d'utiliser la version 7 L.E livrée avec votre contrôleur mais sans l'enregistrer sur le site
Cependant si vous voulez vdj8, vous êtes obligés de passer par la case achat

juan
 

Inviato Tue 17 Feb 15 @ 11:40 am
Pour faire un resumé court... Peut importe ce que je fait la table crash a chaque utilisation aucun programme est fonctionnel et quand je réussi a ce que tout sois fonctionnel je ne peux pas faire de scracht et au moment au je plug mes ecouteurs tout le système gele lordi y compris ( mon ordi est neuf et a de tres bon processeur)
 

Inviato Tue 17 Feb 15 @ 2:56 pm
peut-être est-ce du à votre version officieuse
 

Inviato Tue 17 Feb 15 @ 3:07 pm
Peut etre bien mais je ne peux pas avoir de bonne version complète seulement des demos
 

Inviato Tue 17 Feb 15 @ 8:54 pm
Et comment faire pour utiliser la version 7 L.E car le cd d'installation qui vient avec la table ja lai et lorsque je fini d'installer le programme je branche la table puis tout... Elle s'allume mais je ne peut toujours pas faire de scratch et puis si je plug mais ecouteurs toute gele encore...
 

Inviato Tue 17 Feb 15 @ 8:58 pm
votre cpu est de combien?
 

Inviato Tue 17 Feb 15 @ 9:00 pm
votre cpu est de combien?
 

Inviato Tue 17 Feb 15 @ 9:00 pm
En fait lordi n'est pas chez moi mais plutôt dans le sous sol d'un de mes amis car on c'est fait notre studio donc de memoire je sais que c'est un os7 avec 8g de ram et puis 64 bits pour le reste je ne sais pas pour l'instant
 

Inviato Tue 17 Feb 15 @ 9:05 pm
je parle du cpu lors de l'usage de vdj
 

Inviato Tue 17 Feb 15 @ 9:53 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Dans tout les cas de figure, si vous voulez mixer "pro" il vous faut abandonner l'idée de travailler "gratuit".

Même pour les pro de l'informatique, la débrouille ne sert qu'à dépanner.

Car un logiciel non à jour fini toujours par planter.

Et j'en connais qui ont perdu des heures voir des jours de travail avec un logiciel "non pro" ou "fournis à l'oeil"
 

Inviato Wed 18 Feb 15 @ 2:51 am
Dacc pour le cpu jen parlerais et jaurai des nouvelles plus tard et puis et puis je nait pas dprobleme travaille pro mais la table na marchera pas plus avec la version pro infinity...
 

Inviato Wed 18 Feb 15 @ 6:52 am
TonyLGPRO InfinityMember since 2009
Franchement qd je te lis ca donne pas envie de repondre, on en comprends a peine la moitie en decodant.
Un peu d'effort serait appreciable.

Je dirais juste que tu as une version Home, donc non utilisable avec un controlleur.
Si tu veux la version cd fourni avec ta table, rentres ton num de serie dans ton profil et telecharge la derniere version de VDJ.
Sonon il te faut acheter la version controllerist ou Pro
Voila
 

Inviato Wed 18 Feb 15 @ 7:09 am
Sincèrement qu'es ce qui n'est pas comprenable car a part avoir dit "que je n'est pas dprobleme travaille pro" et bien tout le reste est ecrit assez complet... Bref mon cpu est de 3%
 

Inviato Wed 18 Feb 15 @ 7:21 am
Mais la table quand jouvre le programme qui est dans le cd elle allume mais je peut pas scratcher ni pluger mes ecouteurs sinon sa plante??? C'est sa mon problème generalement et je ne peut pas telechargé la dernière version du cd d'installation car lorsque je fait telechargé la dernière version mon code est invalide a ce moment..
 

Inviato Wed 18 Feb 15 @ 7:25 am
Bon la plaisenterie a assez durée, vous pouvez comme dit au dessus utiliser la version fournis avec votre contrôleur (VirtualDJ LE), vous pouvez également tester la version 8 Home Free pendant 10 minutes à chaque ouverture de VirtualDJ.

Vous avez le choix entre la version Contrôleur Plus ou la version Pro Infinity sur cette page :
http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

VirtualDJ (LE, 7/8) fonctionne très bien avec la VMS4 ou 4.1...
 

Inviato Wed 18 Feb 15 @ 7:29 am
Justement meme avec la version vdj 8 la table ne fonctionne pas tres bien.. Et quand j'installe a partir du cd d'installation qui vient avec la table ( virtual dj 7 l.E) bien le programme ainsi que la table gele apres 5 minute environ et je n'est toujours pas pu pluger mes ecouteurs ou faire quoique ce soit ayant rapport au scratch
 

Inviato Wed 18 Feb 15 @ 7:36 am
57%