Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Crash... ahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

gustavPRO InfinityMember since 2003
J'ai un P4 - cpu 2.8 - 1024 ddr - win XP - sound blaster audigy
Direct X 9

Je lance VDJ et en cliquant sur mes répertoires ou en défilant dans la playlist le logiciel FREEZE... Pourquoi?
 

Inviato Fri 03 Oct 03 @ 6:35 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Bonjour gustav et bienvenue sur le forum vdj.

A priori la probleme ne vient pas de ta config (materiel) car il est bien au dessus de la config minimale ou recommandée.

Reste a savoir si ton system d'exploitation (ici winXP) est bien propre.

1] ça fait coment de temps que ton windows est installé?
2] est-ce que tu as d'autres programmes qui tournent en meme temps (firewall, antivirus...)?
3] combien de place te reste-t-il sur ton disque C?

Gwenn
PS : attention de ne pas confondre crash et freeze c'est quand meme pas la meme chose.
 

Inviato Fri 03 Oct 03 @ 8:32 am
TommHome userMember since 2003
et c'est quoi pour toi la différence entre crash et freeze ? ca revient au meme non ?
 

Inviato Fri 03 Oct 03 @ 9:53 am
TommHome userMember since 2003
c'est comme la différence entre un bon chasseur et un mauvais chasseur c'est ca ?
 

Inviato Fri 03 Oct 03 @ 9:53 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
.... o_Ô ???
Un freeze: ton pc se bloque net, l'affichage est figé/gelé (freeze) et plus rien ne répond.
Un crach: le pc plante, soit reboot, écran bleu ou autre erreur.

Ok dans les deux cas le choix est souvent le même: reboot ou reboot, mais c'est pas tout à fait pareil :)
 

Inviato Fri 03 Oct 03 @ 10:31 am
Tomm: merci beaucoup pour l'aide que tu apporte :s avec toi on va de l'avant c'est clair !!

Gustav, première chose, tu rencontre un problème que personne n'a eu (full user) j'usqu'ici.

Alors il serait bien de savoir si tu a d'autre problèmes avec VDJ sur ta configuration. Moi je travaille avec un athlon XP 1,8 ghz et 512ddr (avec xp home edition) et je ne rencontre pas ce problème.

Si tu peux donner plus de détail se serait bien

Coyote


 

Inviato Fri 03 Oct 03 @ 11:05 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
crash c'est un reboot du système par plantage (ca peut même t'obliger a tout ré-installer).
Un freeze c'est un bloquage temporaire ou définitif du système.
Dans xp le freeze disparait facilement, j'ai pas encore réussi a en faire un permanent. Le truc c'est de faire ctrl+alt+del et de refermer la fenêtre qui c'est ouverte.
 

Inviato Fri 03 Oct 03 @ 11:28 am
salut:moi g p4,(2.4) 1024 sdram et win xp pro service pack1
et g pas de problemes non plus (jdis ca au cas ou)
 

Inviato Fri 03 Oct 03 @ 12:57 pm
Slt gustav j'avais de temps en temps de petit freeze et ecran noir sur listing des mp3s de mon portable quand j'utilise la roulette de ma souris rapidement pour selectionner un morçeau dans VDJ j'ai installé les derniers drivers et la c'est mieux ,moins de freeze ,ma souris est une intellimouse optical usb....

100 posts je l'arrose ce soir.....;-)
 

Inviato Fri 03 Oct 03 @ 1:24 pm
essaye aussi de désactiver la gestion de direct X 9 il se peut que ce soit la cause de ton pb...;
réinstall la version 8....

voilà... et essaye peut etre de mettre en compatibilité window 98.... même si je pense que cela n'arrangera rien....



carpe diem.....;
 

Inviato Fri 03 Oct 03 @ 2:10 pm
gustavPRO InfinityMember since 2003
Merci les gars... Je crois que je vais commencer par réinstaller le direct X 8 et je vais mettre à jours mes pilote de souris et clavier optique sans fil... je vous reviens là-dessus merci encore.

Mario, Québec
 

Inviato Fri 03 Oct 03 @ 3:30 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Tant que tu y es, autant installer DirectX 9.0b :)
 

Inviato Fri 03 Oct 03 @ 3:37 pm
TommHome userMember since 2003
dis donc coyote t'as pas d'humour ou quoi ? tu veux que je te cite tous tes posts qui font, eux aussi, vachement aller de l'avant ?
"quand le sage montre la lune, l'imbecile regarde le doigt"
 

Inviato Fri 03 Oct 03 @ 4:37 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
chut les enfants, un peut de silence au fond de la classe. Sinon privé du cours d'éducation sexuel avec Md Cameron :)
 

Inviato Fri 03 Oct 03 @ 4:42 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Mon cher Tomm, Coyotte est tout sauf un imbécile !!! Et sâche pour ta gouverne que les Coyottes sortent attaquer les poules pendant la nuit !!!
Donc pas besoin de doigt pour regarder la lune surtout dans le Far trés Far West hi hi hi :)))

Pour revenir au problême de Gustave, regardes bien Zur tes derniers Drivers et Direct X et regarde aussi les taches de fond qui tournent, y'en a p'te une trop gourmande O?o

Kheyo ???????
 

Inviato Fri 03 Oct 03 @ 7:20 pm
Tomm : la réaction de coyote est dans un sens logique... relis toi

"et c'est quoi pour toi la différence entre crash et freeze ? ca revient au meme non ?"

Alors un crash c'est un reboot et un freeze c'est le programme qui se freeze qq instants et après qui redémarre...

Alors on laisse les chasseurs de côté ainsi que les biches et les cerfs et tout le troupeau car ils ont rien à avoir la dedans :-)))) lol Et on laisse le coyote chasser en plus il va bientot venir nous croquer nos poules en décembre... lol

Seb
 

Inviato Sat 04 Oct 03 @ 9:12 am
Miam miam....hé hé hé

 

Inviato Sat 04 Oct 03 @ 10:53 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bon hormi cette parenthèse cullinaire (mmppfff hi hi hi)

Gustav ça marche mieux ou pas ????

kheyo :)
 

Inviato Sat 04 Oct 03 @ 11:28 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)