Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Mea Culpa

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Ok les Gars mes Plates EXCUSES,pour les episodes precedent.

Et, ne me prenait pas pour ce que je ne suit pas !!! svp
Seulement je n'aime pas ,qu'on me chatouille !!
aussi certain Ici ,devrait peser leurs mot !!
C'est Mon AVis(celui d'un client) ,Je dit ce que je pense ,.
et c'est Tout.

Prenez ca comme vous voudrez
 

Inviato Fri 03 Oct 03 @ 11:51 pm
KayleHome userMember since 2003
Mais bien sur et pendant ce temps tu continues de te foutre de la gueule du monde sur le site d'Atomix... Pauvre mec !
 

Inviato Sat 04 Oct 03 @ 12:41 am
En effet, il s'avere que non seulement tu ne tiens pas compte des messages d'avertissement, mais en plus tu es de plus en plus hypocrite. Nous avons donc commencé a prendre des mesures necessaires au bon fonctionnement de ce forum, et nous irons plus loin si necessaire.
 

Inviato Sat 04 Oct 03 @ 12:57 am
Sinclair tu me fais penser aux clients que l'on peut avoir en soirée qui viennent faire les charlots et qui t'insultent pour après te demander de passer le titre qui va leurs faire plaisir...

Seb
 

Inviato Sat 04 Oct 03 @ 9:14 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
le fait d'être client ne t'autorise pas tout les excès
 

Inviato Sat 04 Oct 03 @ 11:30 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Moi, on me traite de pirate, ça m'énerve aussi, car je savais au fond de moi que j'allais payer, ce bien avant qu'on m'y invite.

Seulement la prod elle ne pouvais pas le savoir, et ses intentions sont légitimes. De toutes façons et quoi qu'il arrive, la politesse et la correction sont la moindre des choses.

Mais peut-être que tu vas payer, toi aussi.
FRUIT94
 

Inviato Sat 04 Oct 03 @ 1:04 pm
lol Fruit ;)

Tu abuses là non ? Je ne connais pas tt l'hisstoire, mais si tu hackes le prg, tu attends que l'on t'apporte les croissants accompagné d'un sourire ?
 

Inviato Sat 04 Oct 03 @ 1:20 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Phen: je pense tu as mal lu: je défend la team.
 

Inviato Sat 04 Oct 03 @ 10:10 pm
Pour les gens qui ont eu le droit à un ptit level special sacher que vous pouvez vous racheté une conduite !!!

Ce détermination permet aussi de savoir que par le passé il y a eu des problemes avec vous et que toute question sur des fonction non disponible avec une version demo n'aura en retour aucune réponse.

Faud pas ce tromper entre un renseignement et une aide sur une fonctions dont vous ne devrier pas avoir a la base.

Ensuite vous vous voullez vous débarasez de cette appellation a vous de faire ce qu'il faud et cette fois ci dans le non sens, Tout le monde a y gagné !!
 

Inviato Sun 05 Oct 03 @ 12:10 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
T'inquiètes. @ bientôt.
 

Inviato Sun 05 Oct 03 @ 12:42 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)