Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Aide Pioneer CDJ400

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous,

Je viens soliciter votre aide par que sèche.

J'ai 2 Pionneer CDJ400 . Mais j'en ai une que je n'arrive à passer en mode USB.
Quand j'appuie sur le bouton USB il ne passe rien.
L'autre fonctionne parfaitement.
Elles ont toutes les 2 la mise à jour firmeware 1.30 qui n'est pas la dernière version mais l'autre fonctionne très bien comme ça.
Quand je connecte l'usb elle est bien reconnu, l'installation du pilote du périphérique se fait bien, VDJ reconnait bien les 2 CDJ mais il y' en a une que je ne peux passer en mode USB
donc pas de controle midi ni de sons...

J'ai remarqué dans VDJ que ma 2 ème platine n'avait pas noté (ASIO) seulement (WASAPI) ou (WDM)

Config Windows 7 quad core 2.9 ghz 8 giga de ram

Auriez vous une idée ?
 

Inviato Mon 16 Mar 15 @ 3:56 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour,

Je sais pas trop, mais essaye comme même une mise à jour des platines.

 

Inviato Tue 17 Mar 15 @ 12:56 am
Merci Cantalien pour ta réponse.

Il semblerai que le pilote Asio ne s'installe pas pour cette 2 ème platine mais je ne sais pas comment faire pour l'installer.

Sauriez vous ?
 

Inviato Tue 17 Mar 15 @ 1:55 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

Juste 2-3 test pour avancer un peu.

est ce que si vous branchez une seule platine cela fonctionne ? faites le test pour chaque platine.

Sont elles branchées sur un hub usb alimenté ?

Lorsque vous allumez une platine attendez qu'elle soit complètement installez par windows avant d'allumer la seconde .

 

Inviato Tue 17 Mar 15 @ 2:49 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Perso, je conseille également d'allumer le pc, brancher les dd ext., contrôler que ses derniers sont présent puis branchement d'une platine jusqu'à ce quelle soit reconnue puis la seconde et seulement à ce moment là ouvrir virtual.
 

Inviato Tue 17 Mar 15 @ 4:12 am
J'ai finalement trouvé une solution, j'ai installé Asio4all qui du coup m'a installé le pilote Asio pour ma deuxième platine que n'arrivai pas à faire l'application de Pioneer.
 

Inviato Wed 18 Mar 15 @ 8:28 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)