Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Configuration Virtual dj sur mac avec CDJ 400

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à tous, je viens par ce présent message demander de l'aide....!!!!!
En effet, j'ai installé récemment virtual dj Pro 7 sur mac mais je n'arrive pas à contrôler Virtual à l'aide de mes platines CDJ 400, j'ai cherché, fouillé partout mais je ne trouve rien, quelqu'un pourrait il venir à mon secours car c'est un vrai casse-tête, je ne suis pas très doué niveau configuration , donc si quelqu'un pouvait me donner une solution simple et efficace, ce dont je ne doute pas en venant me plaindre ici, cela serait magnifique et je pourrai enfin bosser.
Merci d'avance.

TUCO&ROSSI
 

Inviato Mon 30 Mar 15 @ 12:35 pm
Merci pour ta réponse mais je ne trouve pas plus d'informations :-(
 

Inviato Tue 31 Mar 15 @ 2:45 pm
pourtant en lisant les 2 pages du lien, vous avez vos réponses
 

Inviato Tue 31 Mar 15 @ 3:03 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Wed 01 Apr 15 @ 3:06 am
Bonjour, j'arrive bien a contrôler VDJ avec mes platines mais mon son des 2 platines ne sort que d'un seul coté (cross à gauche : Ok cross à droite : plus rien) j'ai vu que certains avaient le même problème j'ai mis en application les commentaires mais toujours le meme problème
 

Inviato Sat 04 Apr 15 @ 9:17 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Pour t'aider il faudrait au moins qu'on sache sur quel matos tu boss (PC, table de mixage, lecteurs CD, console etc...) et aussi sur quelle version de VDJ !
Sans ça on peut pas deviner !
 

Inviato Sat 04 Apr 15 @ 11:57 am
Bonjour, ha oui désolé en fait j 'ai un mac book pro OSX 10.9.4
2 CDJ400 pioneer
mixette : Vestax Pcv 175
et enfin VDJ pro 7.0.4
J'ai donc, comme mentionné dans mon précédent message, mon son des 2 platines qui sort du même côté cross à gauche et rien si cross à droite ?????????????????????????????????????????
 

Inviato Sun 05 Apr 15 @ 4:35 am
bonjour enregistre ta version alors et cela va s'arranger comme par magie
 

Inviato Sun 05 Apr 15 @ 6:22 am
L 'enregistrer c'est à dire ? Car moi et l'informatique ça fait une sacrée équation à 1000 inconnues !
 

Inviato Sun 05 Apr 15 @ 9:09 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
 

Inviato Sun 05 Apr 15 @ 9:40 am
Excuses-moi mais le premier lien ne fonctionne pas ......... et le 2nd j'arrive sur mon compte.
 

Inviato Sun 05 Apr 15 @ 10:19 am
TUCOROSSI wrote :
Bonjour, j'arrive bien a contrôler VDJ avec mes platines mais mon son des 2 platines ne sort que d'un seul coté (cross à gauche : Ok cross à droite : plus rien) j'ai vu que certains avaient le même problème j'ai mis en application les commentaires mais toujours le meme problème


il faut brancher une platine à la fois après avoir lancer vdj
 

Inviato Sun 05 Apr 15 @ 10:30 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
TUCOROSSI wrote :
et le 2nd j'arrive sur mon compte.


Oui donc enregistre ta licence de VDJ Pro pour bénéficier de la dernière version. ;)


TUCOROSSI wrote :
Excuses-moi mais le premier lien ne fonctionne pas .........


Pardon, il te faut une effectivement une licence "Users" pour visualiser la page.
 

Inviato Sun 05 Apr 15 @ 10:45 am
Très bien, merci pour les infos.
 

Inviato Sun 05 Apr 15 @ 11:10 am
prosonPRO InfinityMember since 2005
je confirme,
pour avoir les x2 contrôleurs CDJ400 sur ton PC, il faut les brancher 1 par 1.
enregistre ta licence de VDJ Pro pour bénéficier de la dernière version. ;)

 

Inviato Wed 22 Apr 15 @ 12:08 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)