Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Asio Ne fonctionne pas

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour, j'ai acheter la American Audio VMS4.1 et les drivers Asio ne fonctionnent pas avec Virtual DJ LE mais quand je la met avec Virtual DJ 8 et que je change la carte son pour mettre celle du pc ca marche. Or, il n'y a pas cette fonction dans Virtual DJ LE comment remedier a ceci? Qa=uand j'allais dans config, il y avais juste un truc pour passer a la version pro, j'ai essayer les 20 jours et maintenant les options sont visibles.
Merci d'avance

Je précise aussi que le controleur n'est pas brancher a des enceintes car je n'ais pas les fils correspondant donc il faut que j'utilise la carte son de mon pc obligatoirement.
 

Inviato Thu 09 Apr 15 @ 12:59 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Je ne pense pas que ce soit possible avec une versionLE, d'utiliser le contrôleur plus la carte son du PC.

Dans la configuration audio de VDJ, il te propose quoi, seulement le contrôleur ?

C'est quoi ta version de VDJ 8 ?
 

Inviato Thu 09 Apr 15 @ 2:13 pm
Maintenant que j'ai tester la version pro, j'ai réussi a changer la sortie audio :)
Et j'ai la version 8.0.0 de virtual dj 8, j'ai réussi a faire ce que je veux avec celle ci, je ne suis juste pas en pro mais j'ai bien l'interface de mon controleur.
 

Inviato Thu 09 Apr 15 @ 2:18 pm
comme indiqué précédemment une licence L.E ne permet pas de changer de carte son avec vdj7, vous êtes obligés d'utiliser des enceintes sur votre contrôleur
 

Inviato Thu 09 Apr 15 @ 2:27 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)