Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: controlleur xdj rx

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjour je viens d agérir le xdj rx je veux le connecter a mon virtual dj pro full 7 je n arriv pas le mapper quelq un aurait il le mappeur ou pourrai m aider
 

Inviato Fri 10 Apr 15 @ 12:13 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonsoir,

Quelle est la version exacte de ton VDJ Pro Full ?
 

Inviato Fri 10 Apr 15 @ 1:28 pm
bonsoir c la version 7.4.2 pro

j ai le son dans le controleur mets je peux rien commander comment je peux avoir les skin et mappeur
 

Inviato Sat 11 Apr 15 @ 2:14 pm
afin d'avoir le mappeur de ce contrôleur, vous devez enregistrer votre licence pro dans votre compte virtual dj
Sans quoi, vous devez le faire vous même, touche par touche en prenant exemple sur d'autres mappeurs

juan
 

Inviato Sat 11 Apr 15 @ 2:26 pm
comment on fais
 

Inviato Sat 11 Apr 15 @ 2:36 pm
j ai regarder sur le compte d un ami le mappeur exite pas
 

Inviato Sat 11 Apr 15 @ 2:37 pm
après vérification, il n'y a pas de mappeur pour ce contrôleur que ce soit pour vdj7 ou vdj8 donc comme je vous l'ai dit, vous devez le faire par vous-même
Utilisez la croix verte en bas à gauche dans config/mappers pour mapper vos touches, touche par touche
1)en haut marqué keyboard sur l'icône de droite, décochez "show only connected devices"
2)sur keyboard, choisissez "simple midi wrapper"
3)utilisez la croix verte en bas pour faire le mapper de vos touches,
exemple:
key_learn=play ou appuyez sur une touche de votre contrôleur (une note devrait s'afficher sous la forme CC00 ou autre....)
action_learn=play_plause
etc.

juan
 

Inviato Sat 11 Apr 15 @ 2:51 pm
ok est cela pour toute les touche il devrait arriver le mappeur de la xdj rx
 

Inviato Mon 13 Apr 15 @ 4:38 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Pour toutes le touches qui ont une action Midi, oui.

Pour un futur mappeur en natif dans VDJ, peut être dans l'avenir. Atomix l'a fait pour la Numark NV, pourquoi pas pour la RX.

Cependant, pourriez vous faire un effort lorsque vous postez, on n'as du mal à comprendre vos phrases. ;)
 

Inviato Mon 13 Apr 15 @ 5:22 am
Ok donc si je comprend bien il possible qu il en fasse un pour la xdj rx
 

Inviato Mon 13 Apr 15 @ 10:33 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Déjà tu devrais enregistrer ta version pour avoir accès aux mises à jour de VDJ. On est à la version 8 maintenant, la version 7 est désuète !
Si tu veux un jour pouvoir télécharger un mapping, il te faut un accès au site !

Après tu nous demandes de l'aide mais tu ne fais même pas l'effort d'écrire clairement !
ceddj40200 wrote :
Ok donc si je comprend bien il possible qu il en fasse un pour la xdj rx

qui ça "il" ?

Pour finir, comme Jmf28 te l'a expliqué, tu peux faire le mapping toi même. C'est relativement facile. Ici tu as un tuto : http://chris-dodge-ma-page.blogspot.fr/p/mapper-un-clavier-ou-un-controleur.html
 

Inviato Mon 13 Apr 15 @ 11:55 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)