Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Virtual DJ et controleur Pioneer DDJ-SZ

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,
On me propose un contrôleur PIONEER DDJ-SZ d'occasion de Mars 2014. J'aimerai savoir si celui-ci fonctionne avec virtual DJ Pro Full 7.4.2 ou la V8.
Mon ordi est un Sony sous Windows 8.1
Par avance merci de votre Réponse
 

Inviato Mon 20 Apr 15 @ 9:06 am
tipiakPRO InfinityMember since 2006
salut

Il est en natif dans les controlleur de VDJ8 donc il doit fonctionner avec .

@+ Tipiak
 

Inviato Mon 20 Apr 15 @ 9:16 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Oui, est avec la V7 aussi. ;)
 

Inviato Mon 20 Apr 15 @ 10:13 am
Merci Cantalien et Tipack pour vos réponse Donc cela fonctionne avec un DDJ-DZ
Autre question mais je ne sais si vous pourrez me répondre à votre avis la version VJD 8 est-elle fiable ? actuellement je travaille toujours avec la version 7.4.2 avec laquelle je n'ai jamais eu de souci en soirée. Je possède deux ordi Sony un avec la version 7.4.2 pour mes soirées et l'autre pour l'éclairage avec Daslight DVC3 et la version VDJ8 mais de temps à autre celle-ci m' as fait quelques plantages lors de l'utilisation à la maison. Mon contrôleur actuel est une RMX hercules et je vais passé à contrôleur Pioneer DDJ-SZ d'où ma précédente question.
Merci
 

Inviato Mon 20 Apr 15 @ 11:40 am
Correction Pioneer DDJ-SZ et non DDJ-DZ désolé
 

Inviato Mon 20 Apr 15 @ 11:43 am
bonjour depuis la sortie de la 8 je n'ais eu aucun plantage
 

Inviato Mon 20 Apr 15 @ 12:08 pm
tipiakPRO InfinityMember since 2006
c'est pareil. Le SZ est natif dans VDJ8 donc il fonctionnera aussi.

Et oui la V8 est stable.

@+ Tipiak
 

Inviato Mon 20 Apr 15 @ 12:10 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Oui, elle est stable.

Cependant, il faut être honnête, il y a un petit temps d'adaptation pour prendre ses marques comme sur la V7.

Nouvelle monture oblige ! ;)

Donc si tu as une soirée de prévue, je te conseille de continuer avec ta RMX / VDJ7 et de prendre le temps de te familiariser avec ta SZ & VDJ8, histoire de ne pas te planter en soirée.

Aussi bien qu'au niveau du contrôleur et du logiciel, tu passes à un niveau au dessus.
 

Inviato Mon 20 Apr 15 @ 1:43 pm
hello DJ Mix RMX oui la pioneer ddj sz marche tres bien avec virtual dj 7 et 8 sans souci moi tout tourne nikel aucun souci meme en soiree et le ddjsz et un monstre je ne regrette pas de lavoir acheter voila maintenant cest a toi de savoir a++++++++++++
 

Inviato Mon 20 Apr 15 @ 3:56 pm
Salut

Merci à tous pour vos réponses, me voilà rassuré. Vivement samedi que je récupère la bête.
Et je vais suivre le conseil de cantalien dans un premier temps.
Musicalement.
 

Inviato Tue 21 Apr 15 @ 12:33 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)