Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: manque de technique - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

voila mon problème je sais mixé enfin les base quoi les fondu enchainé les cut utilisé les loops mais après c'est a peu près tout ce que sais faire je manque vachement d'experience et j'aimerais savoir comment progresser car j'avance pas est ce que sa viens de moi qui ne sois pas assai créatif
ou est ce que mon contrôleur ne peux pas faire bcp plus que je ne sache faire déjà ddj ergo (oui j'ai pris sa pour débuté) ou bien je manque d'experience ou il existe plein d'autres technique a apprendre pour faire d'autre transition car j'ai l'impression de mixé sans que sa fasse moche c'est déjà bien mais rien de exceptionnel je passe d'une musique a une autre voila voila si quelqu'un peu faire une vidéo rien que pour moi et me montré des choses d'on j'ignore sa serais un honneur et un privilège d'être son élève je mix de tout r'n'b afro house techno house rap reggae funk trap dup step harcorp bref tout sa tout sa
 

Inviato Sun 26 Apr 15 @ 4:24 pm
merci pour ces vidéo mais sa m'aide pas bcp plus a par que je remarque que sa viens pas de mon contrôleur qui ne soi pas qui sois pas limité que je me douté bien d'ailleurs mais voir des vidéo sans explication c'est pas évidant
 

Inviato Sun 26 Apr 15 @ 5:21 pm
il y a plusieurs façons d'apprendre et la plus connue est le mimétisme
Cependant il y a beaucoup de vidéo d'apprentissage ou des sites de cours de djing mais pas avec vdj, considéré comme le couteau suisse du djing donc pour les dj généralistes et non pour ceux qui veulent se perfectionner dans un genre car vdj est loin loin loin derrière ses concurrents en terme de qualités et performances mais le meilleur en logiciel complet en terme d'outils (video, karaoké, timecode, etc.)
Afin de mieux connaître votre attente, il serait bon que vous joignez une vidéo ou fichier mp3 afin de juger votre travail et vous donner des conseils sur ce que vous devez corriger ou approfondir...

juan
 

Inviato Sun 26 Apr 15 @ 5:34 pm
 

Inviato Sun 26 Apr 15 @ 5:42 pm
dsl pour la qualité de son je sais pas comment faire une vidéo avec une bonne qualité de son avec mon mac si sa aussi vous pouvais me dire comment faire lol merci pour les réponse si rapide
 

Inviato Sun 26 Apr 15 @ 5:45 pm
effectivement il y a beaucoup de travail pour le style de musique que vous vous tournez, je dirais qu'il serait bon que vous vous essayez à la MAO, style flstudio ou autres pour affiner votre oreille sur l'ajout de samples ou mieux maîtriser le calage et le volume de ceux-ci
Vous pouvez vous mettre à tester plusieurs effets de vdj quitte à faire de la merde (moi le premier) mais ça vous permettra de savoir les performances et l'utilité de ces effets dans le monde de l'électro (pas très utiles pour moi vu que je suis généraliste)
Munissez-vous aussi d'un launchpad S pour mieux gérer vos samples puis vous pourriez passez en rewire pour gérer flstudio avec vdj

Pour l'enregistrement vidéo, vous n'avez qu'à utiliser le pluggin camera de vdj avec votre webcam

juan
 

Inviato Sun 26 Apr 15 @ 5:57 pm
justement pour les effet j'utilise le vinyl brake le backspin ( le filtre que j'utilise très mal) et tout les autre effet je trouve que sa fait moche ou je sais pas comment les utilisé comme le crush ou effet wawa
 

Inviato Sun 26 Apr 15 @ 6:15 pm
M A O ??? style flstudio ???
 

Inviato Sun 26 Apr 15 @ 6:19 pm
 

Inviato Sun 26 Apr 15 @ 6:21 pm
j'ai en ma possession logic x pro est ce que je peux faire que fl studio car je l'ai acheté très cher et pour moi c'est un peu complexe lol que fl studio ma l'air plus simple non ?
 

Inviato Sun 26 Apr 15 @ 6:30 pm
le pluggins caméra vous pouvez m'en dire plus merci bcp pour votre attention
 

Inviato Sun 26 Apr 15 @ 6:38 pm
normalement logic x pro est reconnu par vdj
Le plugin camera fonctionne simplement, vous avez qu'à déterminer votre webcam...
Heuuuuuuuuu, je ne sais pas si ce plugin fonctionne sur mac...
 

Inviato Sun 26 Apr 15 @ 6:44 pm
comment déterminé une web cam ou activé le plugins cam ou comment l'activé en gros expliqué moi pas a pas mais paaaaaas trop vite
 

Inviato Sun 26 Apr 15 @ 6:50 pm
quelle sont ces concurrent a virtual dj je connais que serato et au prix ou j'ai payé virtual dj pour la full version sa me fait mal au fesses de changé de logiciel
 

Inviato Sun 26 Apr 15 @ 6:53 pm


Vous êtes sur le forum de vdj, donc je ne donnerai pas de noms de logiciels à utiliser à la place
Vous deviez prendre des cours de dj à 30€/h, vous avez utilisé quel logiciel durant ces cours?
 

Inviato Sun 26 Apr 15 @ 7:03 pm
ta trouvé sa ou toi lol et comment ta fait pour avoir ce long défilement
 

Inviato Sun 26 Apr 15 @ 7:06 pm
je suis resté sur virtual dj 7 moi c'est certainement pour sa
 

Inviato Sun 26 Apr 15 @ 7:07 pm
 

Inviato Sun 26 Apr 15 @ 7:12 pm
tu est trop fort pour des explication merci
 

Inviato Sun 26 Apr 15 @ 7:16 pm
56%