Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: besoin d info pour speaker active svp

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Je viens d avoir un deal sur une paire d'enceinte active et je voulais savoir si je peux branché l'ensemble ou si je doit avoir un active et un passive et si je suis correct avec 2 actives.

Comment je dois tout brancher cela car je ne suis pas très connaissant dans les systèmes de son , mon équipement est une console Pioneer DDJ-WeGO et 2 enceintes behringer B208D comment je peux tous brancher cela, et est ce qu il me faut un mixer a par ou je peux tous brancher ensemble et avoir un son stéréo car sur ma console j ai juste une sortie RCA et si je branche 2 speakers actives il y a pas de connexion RCA dessus alors comment tous brancher ça svp j ai besoin d aide :)

merci a tous le monde bonne journée
 

Inviato Thu 21 May 15 @ 8:00 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour,

J'ai édité votre post pour le rendre plus agréable à lire.

Vous pouvez utilisé un cable RCA/Jack :


ou RCA/XLR :


Par contre il faut vous renseignez sur le branchement des enceintes, car a ce niveau là il y a plusieurs possibilités possibles, partir des sorties du contrôleur vers les enceintes (comme pour un branchement des enceintes à un ampli) ou brancher le contrôleur sur une enceinte et ensuite partir de l'enceinte 1 via un cable xlr/xlr femelle à l'enceinte 2
 

Inviato Thu 21 May 15 @ 9:17 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)