Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: transfert de mes playlist

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour, depuis 10 ans j utilise Virtual DJ avec un PC Gateway et un disque dur externe que j'ai nommé G, j'ai tout prêt de 80 playlist de créé, je me suis acheté un mac dernièrement et j aimerais y transférer mes playlist, j<ai copié mes playlists de mon PC sur une clef USB pour les coller sur mon Mac dans le dossier Playlist mais évidement les chemins sont différent et ça ne fonctionne pas. Merci à vous tous de me donner des conseils afin que je récupère mes playlists que j'ai créer au fil des années

 

Inviato Tue 02 Jun 15 @ 8:41 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Bonjour Tazedoum,

Tu es avec VDJ 7 ou 8 ?

 

Inviato Tue 02 Jun 15 @ 11:44 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
Bonjour

Le disque Dur et en réseau ou simplement en USB ?
 

Inviato Wed 03 Jun 15 @ 1:58 am
jutiliseVDJ 7, mon disque dur externe est utilisé
pour stocké ma musique seulement, je n'ai pas de réseau. il se branche par cable USB
 

Inviato Wed 03 Jun 15 @ 7:33 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Essaye de copier le fichier .xml :



Qui est dans mes documents = Virtual DJ sur ton PC et rajoute le dans Documents = Virtual DJ sur ton Mac.

Dans ton disque USB vérifie bien qu'il y a se fichier :



Essayes et dis nous si tu as retrouvé tes playlist's.
 

Inviato Wed 03 Jun 15 @ 1:26 pm
Bonjour a tous j'ai fait l'acquisition d'un mac et avec beaucoup de mal et de recherche j'ai réussi à transférer et modifier mon fichier database de pc à mac. j'ai fait les modifications des chemins avec bloc notes très pratique . jusque la tout va bien puisque je retrouve mes BPM et mes points cues , sur le mac. Mais il y a toujours un mais je n’arrive toujours pas a lire mes playlistes et mon historique. quelqu'un pourrait t'il m'aider please..........
 

Inviato Wed 23 Dec 15 @ 5:42 am
Bonjour, Cherche solution pour sauvegarder mes nombreuses playlist.
Merci à tous
 

Inviato Fri 25 Aug 17 @ 1:38 pm
Bonjour - ouvrez un nouveau message car celui là date de 2015 et Virtual dj a beaucoup évolué depuis.
 

Inviato Fri 25 Aug 17 @ 7:03 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)