Entra:     

Forum: French Forum

Topic: Maya44 USB avec windows 8.1[Résolu]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

Est ce que parmi vous il y aurait des détenteurs de cette carte son Maya44 USB et qui comme moi rencontreraient des soucis avec sur un système en windows 8.1/64 ?
La question ne vise pas particulièrement VDJ (bien que le phénomène le fasse aussi avec) mais simplement l'association Maya 44 USB avec Win 8.1/64.

Pour moi, j'ai la dernière mise à jour du site et malgré cela, j'ai la carte son qui au bout d'un moment d'utilisation va générer des grésillements et ira jusqu'à coupure du son.

Si vous avez eu ce souci, l'avez vous solutionné ou pas ?

J'ai cette carte son qui dort dans un coin et je ne voulais pas la jeter donc si elle est encore utilisable sous win8.1 comme semble le dire le site du constructeur autant la remettre en service ;)

Merkiiiiii ^_^

Inviato Tue 02 Jun 15 @ 9:03 am
Bonjour Erick,

Sur Windows 7 elles fonctionne très bien, je n'ai aucun soucis avec, par contre je n'ai pas Windows 8.1 donc je ne peux pas tester.

A tu tester les pilotes Seven ?
Les port USB sont ils en 2.0 ou 3.0 ?
A tu essayer de lui coller un HUB USB alimenter ?

Ouep, j'utilise le fichier mis à dispo sur le site qui englobe 7 et 8
Je suis sur ports USB 2, j'ai pas testé en USB 3 et j'ai pas testé d'y faire fonctionner en mode win7 à l'installation (j'vais tenter)

Et tu as modifié les paramètres ASIO pour voir si ça pourrait avoir une influence ?

J'ai installé en mode win7 et ça semble n'avoir plus de défaut...
A finir de tester sur cette fin de semaine pour être sur que ça merdouillera pas.

Merki pour l'idée, j'y avais pas pensé ;)

Je suis toujours sur les pilotes du CD de la Maya, et ça fonctionne toujours impeccable, je n'ai jamais fait de mise à jour...

La carte son semble stable donc nickel ^_^
Merkiiiiii !

Aucun problème de mon coté non plus .....
Mais je l'utilise plus depuis octobre passer

ouep, problème résolu, plus aucun souci avec la maya ^_^
merkiiiiii

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)