Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Nom du sample sur plusieurs lignes

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

routryHome userMember since 2009
Bonjour,

A la demande d'un ami je lui ai créé sur la base de la VMS4Pro, une SKIN avec Browser à Droite et un sampleur sous les 4 Desks (à gauche).
Je lui ai injecté dans le xml une dizaine de set:
A titre indicatif:
VDJ7
<choice name="SET ACAPELLA 4" action="button_select 'samples'& sampler 1 load 'L:\ZONE SAMPLES\ZONE JINGLES ACAPELLA\19. Vos oreilles nent croiront pas leurs yeux.mp3'& sampler 2 load etc, etc...
<choice name="19. Vos oreilles nent croiront pas leurs yeux"/>
J'aurai souhaité savoir comment faire pour qu'un titre (19. Vos oreilles nent croiront pas leurs yeux) de sample apparaisse sur 2 ou 3 lignes comme dans le sampleur intégré au browers de VDJ.

Sur VDJPedia j'ai trouvé cela
\n : Retour à la ligne
\r : Retour chariot
%yy : Va à la ligne yy
%xx,yy : Va à la ligne xx,yy position
mais je ne vois pas comment l'interpréter.

Merci par avance de vos réponses.
Bien à vous.

 

Inviato Wed 03 Jun 15 @ 9:27 am
faîtes un croquis ou un montage photo de votre souhait car au vu de vos écrits, il est difficile de comprendre votre demande, une image parle mieux qu'un long discours

juan
 

Inviato Wed 03 Jun 15 @ 2:47 pm
routryHome userMember since 2009
Bonjour jmf28,
Heu ! C'est pourtant simple à compendre !
En bas du sampleur original de VDJ, le titre du sample chargé et sur 2 lignes, il est fixe.
Le sampleur que j'ai créé m'affiche en bas le titre du sample sur une ligne et pour pouvoir lire le titre en entier j'ai mis align="center" scroll="yes", mais je désire le laisser en affichage fixe scroll="no" et qu'il fasse retour à la ligne pour être afficher sur 2 ou 3 lignes.

Bien à vous.
 

Inviato Thu 04 Jun 15 @ 3:29 am
routryHome userMember since 2009
Up
Merci
 

Inviato Tue 09 Jun 15 @ 7:15 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
routry wrote :
Bonjour jmf28,
Heu ! C'est pourtant simple à compendre !


Je pense que ta phrase n'a pas plus.

jmf28 wrote :
faîtes un croquis ou un montage photo de votre souhait car au vu de vos écrits, il est difficile de comprendre votre demande, une image parle mieux qu'un long


Ca serait mieux pour comprendre.
 

Inviato Tue 09 Jun 15 @ 7:34 am
routryHome userMember since 2009
Bonjour cantalien
"Je pense que ta phrase n'a pas plus."

Ha bon !!
 

Inviato Tue 09 Jun 15 @ 8:24 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)