Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Problème pour brancher deux amplis :

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonjours les amie, voila jes un problème je vien d'acheté 2 emplie don la marque est pour le premier Audiophony Wi1200 et le 2eme est Mac Mah SLX 600 II inssi k'un Filtre Actif la marque est DBX 223 Xs, avec 2 Caisson de Basses de marque EVP-X18B | Wharfedale Pro et aussi 2 Enceinte WHARFEDALE PRO DELTA-15, auparavant je travailler avec un Système triphonique amplifié mes bon on ma conseiller de changé, le probleme et pour le branchement jes rien compris pour ne rien vous cacher kar je voulais branché les 2 emplie ensemble plus le filtre actif c du chinois pour moi, le son étais tous simplement dégelasse et sur un caisson pas de basse je nentendez rien je les tester il fonctionne tous mes comme je vous ai dit je conprans pas du tous, aidez moi SVP jes un mariage dans 1 semaine je suis vraiment blocker, merci d'avence pour votre aide, je suis prai a donné mon skype pour visu,
 

Inviato Tue 07 Jul 15 @ 9:09 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Pas en sms, ont ne comprend pas la moitié de ce que tu racontes.
 

Inviato Wed 08 Jul 15 @ 1:08 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
2) demande au petit malin qui t'as conseillé ton système de te le brancher ou du moin de t'expliquer les branchements.
 

Inviato Wed 08 Jul 15 @ 1:09 am
DJ-ZOUPRO InfinityMember since 2004
Pas la moitié ? T'es gentil ...
Effroyable d'écrire de la sorte, l'école n'est plus obligatoire ?
 

Inviato Wed 08 Jul 15 @ 2:50 am
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
 

Inviato Wed 08 Jul 15 @ 5:01 am
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
Mascara, on ne comprend rien à se que vous racontez.
Dodge a peut être deviner mais je vous invite quand même à réexpliquer votre problème tout en faisant attention à la ponctuation et l'orthographe.
Le titre a été réédité.

Cordialement
 

Inviato Wed 08 Jul 15 @ 9:38 am
bonjours les amis, voila j'ai un problème je viens d'acheté 2 empli don la marque est pour le premier Audiophony Wi1200 et le 2 eme est Mac Mah SLX 600 II ainsi qu'un Filtre Actif la marque est DBX 223 Xs, avec 2 Caisson de Basses de marque EVP-X18B | Wharfedale Pro et aussi 2 Enceinte WHARFEDALE PRO DELTA-15, auparavant je travailler avec un Système tri-phonique amplifié mes bon on ma conseiller de changé, le problème et pour le branchement j'ai rien compris pour ne rien vous cacher car je voulais branché les 2 emplie ensemble plus le filtre actif c du chinois pour moi, le son étais tous simplement dégelasse et sur un caisson pas de basse je n' entendez rien je les tester il fonctionne tous mes comme je vous ai dit je comprend pas du tous, aidez moi SVP j'ai un mariage dans 1 semaine je suis vraiment bloquer merci d’avance pour votre aide, je suis près a donné mon Skype
 

Inviato Wed 08 Jul 15 @ 6:45 pm
merci à ceux qui m'ont aidé
 

Inviato Wed 08 Jul 15 @ 6:46 pm
correction
bonjour les amis, voilà j'ai un problème je viens d'acheter 2 amplis dont la marque est pour le premier Audiophony Wi1200 et le 2 ème, Mac Mah SLX 600 II ainsi qu'un Filtre Actif DBX 223 Xs, avec 2 Caissons de Basses EVP-X18B | Wharfedale Pro et aussi 2 Enceintes WHARFEDALE PRO DELTA-15, auparavant je travaillais avec un Système tri-phonique amplifié mais bon on m'a conseillé de changer, le problème est pour le branchement, je n'ai rien compris pour ne rien vous cacher car je voulais brancher les 2 amplis ensemble plus le filtre actif, c'est du chinois pour moi, le son était tout simplement dégeulasse et sur un caisson, pas de basses, je n' entendais rien, je les ai testés, ils fonctionnent tous mais comme je vous ai dit, je ne comprends pas du tout, aidez-moi SVP j'ai un mariage dans 1 semaine et je suis vraiment bloqué, merci d’avance pour votre aide, je suis près à donner mon Skype

Audiophony Wi1200:
Puissances :
- Stéréo RMS 8 Ohms : 2 x 400 W
- Stéréo RMS 4 Ohms : 2 x 600 W
- Stéréo RMS 2 Ohms : 2 x 900 W
- Mono bridgé 8 Ohms : 1 x 1200 W
- Mono bridgé 4 Ohms : 1 x 1800 W
• Rapport S/B : 102 dB
• Bande passante : 20Hz-20KHz
- Entrée : Fiche Combo (XLR + Jack TRS) symétrique
- Sortie : Borniers à visser + Speakon® 4 points

Mac Mah SLX 600
- Amplificateur de Puissance
- 2 x 400W RMS sous 8ohms
- 2 x 600W RMS sous 4ohms
- 2 Modes : Stéréo et Parallèle
- Rapport Signal Bruit : 103db/A
- Fréquence : 20Hz à 20kHz
- Entrées : Symétrique XLR,jack 6,35
- Sorties : Speakon, bornier à vis

Filtre Actif DBX 223 Xs
2 entrées vers 2 voies stéréo ou 3 voies mono
Sortie mono sub
Connectique XLR
Inverseur de phase sur chaque sortie
Coupe bas 40 thomann Hz
Filtre Linkwitz-Riley 24 dB / octave

EVP-X18B
Frequency Response (+/- 3dB) 38Hz - 250Hz
Power (RMS / Program / Peak) 600W / 1200W / 2400W
Impedance 4Ω
Max SPL 134dB
Woofer 18"
Crossover Frequency 150Hz
Input 2 x Speakon / Thru, 2 x 6.3mm jack
Net Weight 47.4kg
Gross Weight 50.7kg
Dimensions (H x W x D) 610mm x 522mm x 610mm

Wharfedale Pro DELTA 15
- Enceinte passive 2 voies
- Taille Haut-Parleur : 15" (38cm)
- Puissance 500W RMS, 1000W PGM, 2000W max,
- Impédance 8 Ohms
- SPL max : 131dB,
- Sensibilité : 98 dB
- 2 entrées Speakon,
- Angle de dispersion : 90° x 45°
- Réponse en fréquence : 50-20KHz
- Embase 35 mm
- 2 poignées de transport
- Finition composite Rhino Rock,
- Couleur noire
- Poids : 29.9 kgs
- Dimensions : 700 x 446 x 406 mm
 

Inviato Wed 08 Jul 15 @ 9:30 pm
Dodge57PRO InfinityMember since 2009
Le lien google ne t'a pas aidé ?
 

Inviato Thu 09 Jul 15 @ 7:03 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)