Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: deçu du skin hercules rmx

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

j'ai telechargé le skin du hercules rmx et je suis déçu, soit je ne le connais pas assez, ou il manque des
fonctions.
Dans VDJ8 il y a la fonction où on peut déplacer la chanson par rapport à la grille de beat
mais je n'ai pas de license vdj8 pour la console hercule.
Parcontre dans VDJ7 il n'y a pas ce mode sur le skin ( ou je le trouve pas)

qu'est ce que j'ai loopé ?
 

Inviato Mon 17 Aug 15 @ 3:28 pm
vous parlez de la fonction "show extra gridlines" ?
Comment pouvez-vous comparer un skin pour une version 5.2 de vdj à une version 8 ?
Pouvez-vous comparer un ordi celeron à un i7, l'évolution a forcément plus de fonctions que les précédentes!
En enregistrant votre licence sur le site, vous pourrez télécharger quelques skins qui ne sont pas limités qu'aux licences pro et qui pourraient répondre à votre attente, dans un autre cas, si vous êtes dépendant du skin de vdj8, je vous invite donc à prendre une licence controllerist à 117,59€, libre à vous de choisir, s'adapter à la version 5 (livrée avec skin version 7) ou payer pour avoir une version 8!

juan
 

Inviato Mon 17 Aug 15 @ 5:10 pm
version 5 ?..
j'ai la v7, mais je n'étais pas capable de trouver la "edition manuelle des BPM"
avec vdj8 on n'a qu'à cliquer sur le chiffre du BPM, et s'affiche une grande fenêtre avec d'autres options BPM..et que j'aime bien.
sur virtual dj 5 cette fonction est disponible sur le bouton BPM en haut de l'écran mais s'affiche une fenêtre beaucoup plus petite.
je n'arrivais pas à le faire avec VD7 car je n'ai pas cherché au bon endroit:
cliquer droit sur le fichier et choisir "bpm/manual edit", d'ailleurs je trouve la V5 et la V7 très semblables..
mais j'ai trouvé :) Merci de ton attention.

à noter que je dois payer 90$ pour avoir le droit d'utiliser se skin avec le controleur, mais je ne sais pas ce que la version devient
à ce moment, PRO ?
 

Inviato Mon 17 Aug 15 @ 6:59 pm
CantalienPRO InfinityModeratorMember since 2008
En ce moment tu as la version pro ?! Par session de 10 minutes, je pense ? ;)

 

Inviato Mon 17 Aug 15 @ 7:13 pm
 

Inviato Mon 17 Aug 15 @ 8:10 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)