Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Delai entre console et portable

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut
Est-il courant qu'il y ai un delai entre l'action sur la console et l'action sur le PC (J'ai un portable) ?
j'ai réussi un peu à contourner le problème en pesant une fraction de se seconde avant
mais ce n'est pas évident pour les loop et les scratch..
j'ai un portable HP G60, heureusement j'ai aussi un PC mais je n'y ai pas installé le logiciel.
Ma console est une hercule rmx
 

Inviato Tue 18 Aug 15 @ 4:40 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
 

Inviato Tue 18 Aug 15 @ 5:26 pm
j'essaie tout ça dès que possible et je reviens avec des résultats
Merci dj phatso. :)
 

Inviato Tue 18 Aug 15 @ 6:18 pm
ça a l'air d'être beaucoup mieux avec les indications de deux liens, ce que j'aime moins et le manque d'options au niveau du son.
En mode WDM (le moins conseillé) j'ai une bonne quantité de choix de setup de son, mon preferé en mode casque, master à gauche cue à droite.
parcontre le mode ASIO, pas grand choix, deck gauche, deck droit, pour canal mono respectif, ce qui veut dire que le master change de canal.
j'ai pas trouvé le cue.
à revoir....
 

Inviato Wed 19 Aug 15 @ 5:11 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
Heureux de savoir qu'il y a de l'amélioration.

En fait l'ASIO est plus flexible que WDM puisque le logiciel communique directement avec l'interface audio plutôt que de passé par Windows (raison pour laquelle on peut obtenir de meilleures performances).

Pour ce qui est de la configuration que tu désires au casque, disons que la gestion des sorties varie d'une logiciel à l'autre, mais en général, la plupart des utilisateurs préfèrent avoir une sortie en stéréo que mono, donc ce n'est pas très typique. Cela dit, ce qui était plus compliqué avec VDJ 7 (parce qu'il fallait passer par les options audio avancés) est beaucoup plus facile avec VDJ 8:

 

Inviato Wed 19 Aug 15 @ 7:26 pm
Oui,
c,est ce que j.ai aimé de la nouvelle version, la grande quantité des options de son et la manière dont c'est présenté.
Mais comme je m'étais pas creusé la cerveau assez...j'ai réalisé que mon ampli n'était pas branché dans les bonnes sorties...
J'ai finalement trouvé.
connaissez vous un dj dans ce forum qui se connait en musique latine ?
car là les BPM c'est quelque chose...
 

Inviato Thu 20 Aug 15 @ 1:56 pm
DJ PhatsoPRO InfinityHercules Support TeamMember since 2005
 

Inviato Thu 20 Aug 15 @ 3:39 pm
Merci pour tes conseils et les liens :)
J'ai ouvert une nouvelle discussion sur le forum en espanol car c'est pas facile les BPM.
 

Inviato Thu 20 Aug 15 @ 3:50 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)